Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Exactement le meme souci et le meme jour avec un problème sur la livraison puis problème de résiliation sans mon accord à 23h.
Le souci c’est que je ne sais pas sur quel sim la ligne sera réactivée.
Bonjour @Zi1 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée d'apprendre votre situation.
À propos de la ligne résiliée sans demande préalable, avez-vous déjà tenté d'en parler avec le service client ?
Bonne soirée,
Asmae
oui résolu après 2 semaines, beaucoup d’insistance et de perte de temps, ça a été très handicapant.L’information et les échanges étaient laborieux principalement parce qu’aucun interlocuteur désigné était attitré pour cette histoire.
merci
Bonjour @Zi1,
Je suis contente de savoir que votre préoccupation a été réglée.
N'hésitez pas en cas de besoin.
Passez une très bonne journée