Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 244 Membres
1 949 Sujets

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Répondre
D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
17 février 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Je ne comprends pas que SFR participe à cette filouterie car les internautes payent pour un abonnement qu’ils n’ont jamais souscrit et sont prélevés sur leur facture RED, pour moi, SFR est responsable de cet état de fait et il me semble qu’il doit rembourser les victimes de ce prédateur !

D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
17 février 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Normalement en cliquant sur le supplément de 2,99 € dans red et moi hors forfait et surtout, le signaler dans Aide nous contacter en insistant fortement en recopiant le signalement et en demandant d’être remboursé jusqu’à temps que le service concerné daigne répondre, il faut recopier le message au moins quatre ou cinq fois pour passer le barrage des réponses virtuelles du robot !

D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
17 février 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Chez Orange, ils ont eu le même problème, en recherchant sur le web, et ceux qui se fait arnaquer réclament aussi des solutions de la part d’orange (pas le fruit) !

Highlighted
b
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 mai 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Bonjour 

Je me retrouve dans le même cas en effet un abonnement vr360 tube est venu se greffer comme par enchantement sur mon forfait red . Facturé 2.99 euros par semaine cette offre fantôme je ne sais même pas à quoi ça sert. Je prie red de sfr de bien vouloir mettre fin à cet abonnement ***! Merci de faire au plus vite  

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 mai 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Bonjour @begue59 

 

360VRTube est un site de vidéo édité par la société Telecoming.

 

Pour vous y désabonner vous pouvez cliquer sur leur lien de désabonnement :

 

https://fr.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement

 

Pour toute question ou réclamation : 

Screenshot_2022-05-27-19-30-50-27_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

 

Et pour bloquer ce mode de paiement sur votre contrat RED : 

 

https://sfr.fr/psf

c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
28 mai 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Ça m'est aussi arrivée,  J'ai juste reçu un SMS " un abonnement vrtube à été souscrit, de puis la ligne *** à 2,99€ par semaine". Ce que je trouve inadmissible c'est qu'aucune confirmation/authentification ne m'a été demandée, j'ai bloqué tous les paiements depuis la ligne mais c'est honteux qu'une société puisse s'en octroyer sans qu'aucune verification ne soit faite auprès du client par redBySfr

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Bonsoir, j'ai le même problème de facturation illicite depuis plusieurs semaines. Impossible de me désabonner car je n'ai jamais créé de compte. Si Red SFR ne trouve pas une solution, je vais clôturer mes 3 lignes

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Je viens de faire une déclaration sur le site mis en place par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes :

 

https://signal.conso.gouv.fr/ 

 

Vous pouvez signaler ces prélèvements abusifs.

 

J'encourage tous les clients victimes de prélèvement suite à des abonnements fictifs à faire de même car ces pratiques illégales de VR360Tube doivent cesser.

 

Les opérateurs téléphoniques doivent également être plus vigilants pour ne pas autoriser ces paiements sans l'approbation des clients.

 

Personnellement, je n'ai jamais commandé ce service/application.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
14 juin 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Bonjour @jlegarde 

 

Merci de lire la réponse validée.

Il y a 3 solutions pour résilier et faire une réclamation.

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 septembre 2022

Re: Résiliation abonnement 360vrtube

Pas possible de resiler abonnement de 360vrtube . Aider 's.v.p.