Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne comprends pas que SFR participe à cette filouterie car les internautes payent pour un abonnement qu’ils n’ont jamais souscrit et sont prélevés sur leur facture RED, pour moi, SFR est responsable de cet état de fait et il me semble qu’il doit rembourser les victimes de ce prédateur !
Normalement en cliquant sur le supplément de 2,99 € dans red et moi hors forfait et surtout, le signaler dans Aide nous contacter en insistant fortement en recopiant le signalement et en demandant d’être remboursé jusqu’à temps que le service concerné daigne répondre, il faut recopier le message au moins quatre ou cinq fois pour passer le barrage des réponses virtuelles du robot !
Chez Orange, ils ont eu le même problème, en recherchant sur le web, et ceux qui se fait arnaquer réclament aussi des solutions de la part d’orange (pas le fruit) !
Bonjour
Je me retrouve dans le même cas en effet un abonnement vr360 tube est venu se greffer comme par enchantement sur mon forfait red . Facturé 2.99 euros par semaine cette offre fantôme je ne sais même pas à quoi ça sert. Je prie red de sfr de bien vouloir mettre fin à cet abonnement ***! Merci de faire au plus vite
Bonjour @begue59
360VRTube est un site de vidéo édité par la société Telecoming.
Pour vous y désabonner vous pouvez cliquer sur leur lien de désabonnement :
https://fr.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement
Pour toute question ou réclamation :
Et pour bloquer ce mode de paiement sur votre contrat RED :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Ça m'est aussi arrivée, J'ai juste reçu un SMS " un abonnement vrtube à été souscrit, de puis la ligne *** à 2,99€ par semaine". Ce que je trouve inadmissible c'est qu'aucune confirmation/authentification ne m'a été demandée, j'ai bloqué tous les paiements depuis la ligne mais c'est honteux qu'une société puisse s'en octroyer sans qu'aucune verification ne soit faite auprès du client par redBySfr
Bonsoir, j'ai le même problème de facturation illicite depuis plusieurs semaines. Impossible de me désabonner car je n'ai jamais créé de compte. Si Red SFR ne trouve pas une solution, je vais clôturer mes 3 lignes
Je viens de faire une déclaration sur le site mis en place par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes :
Vous pouvez signaler ces prélèvements abusifs.
J'encourage tous les clients victimes de prélèvement suite à des abonnements fictifs à faire de même car ces pratiques illégales de VR360Tube doivent cesser.
Les opérateurs téléphoniques doivent également être plus vigilants pour ne pas autoriser ces paiements sans l'approbation des clients.
Personnellement, je n'ai jamais commandé ce service/application.
Bonjour @jlegarde
Merci de lire la réponse validée.
Il y a 3 solutions pour résilier et faire une réclamation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬