Résiliation
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Résiliation de ligne RED by SFR suite décès d'un parent ou d'un procheAide

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Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
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15 avril 2020

Bonjour à tous,

 

Si vous ne connaissez pas les identifiants du titulaire de la ligne (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous connecter à l'Espace Client) et que vous souhaitez effectuer une résiliation suite au décès d'un parent ou d'un proche, RED by SFR a mis un place un formulaire de contact afin de vous accompagner dans le traitement de cette demande.

 

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. remplir le formulaire en ligne, 
  2. un message de confirmation attestera de la prise en compte de votre demande,
  3. vous recevrez par retour de mail la marche à suivre pour le traitement de votre demande (bien évidemment, il vous sera demandé d'envoyer des pièces justificatives ou un complément d'informations),
  4. vous serez ensuite informé par e-mail lorsque la résiliation sera effective.

 

Une FAQ a même été créée afin de vous rappeler la marche à suivre : Résilier ma ligne RED by SFR

 

 

Si vous êtes sur ce topic, je vous présente mes sincères condoléances.

Stéphane, Team RED.
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G
Electron
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23 avril 2020

Bonjour  je souhaite  résilier  mon abonnement  je voulais savoir  les procédures  à suivre 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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24 avril 2020

Bonjour @G27 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé

 
Marion, Team RED