Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 602 Membres
20 086 Sujets

Résiliation de ligne RED by SFR suite décès d'un parent ou d'un procheAide

Répondre
Highlighted
Avatar de Stéphane
Responsable du Forum
Posts : 588
Badges :
Avatar +60
15 avril 2020

Bonjour à tous,

 

Si vous ne connaissez pas les identifiants du titulaire de la ligne (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous connecter à l'Espace Client) et que vous souhaitez effectuer une résiliation suite au décès d'un parent ou d'un proche, RED by SFR a mis un place un formulaire de contact afin de vous accompagner dans le traitement de cette demande.

 

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. remplir le formulaire en ligne, 
  2. un message de confirmation attestera de la prise en compte de votre demande,
  3. vous recevrez par retour de mail la marche à suivre pour le traitement de votre demande (bien évidemment, il vous sera demandé d'envoyer des pièces justificatives ou un complément d'informations),
  4. vous serez ensuite informé par e-mail lorsque la résiliation sera effective.

 

Une FAQ a même été créée afin de vous rappeler la marche à suivre : Résilier ma ligne RED by SFR

 

 

Si vous êtes sur ce topic, je vous présente mes sincères condoléances.

Stéphane, Team RED.
Highlighted
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
23 avril 2020

Bonjour  je souhaite  résilier  mon abonnement  je voulais savoir  les procédures  à suivre 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7743
Badges :
Avatar +64
24 avril 2020

Bonjour @G27 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé

 
Marion, Team RED
Highlighted
M
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +4
03 août 2020

toujours pas de retour de red suite a declaration de deces

Highlighted
M
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +4
03 août 2020

toujours pas de retour de RED suite a declaration de deces.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7743
Badges :
Avatar +64
03 août 2020

Bonjour  @MT56 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED