Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Si vous ne connaissez pas les identifiants du titulaire de la ligne (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous connecter à l'Espace Client) et que vous souhaitez effectuer une résiliation suite au décès d'un parent ou d'un proche, RED by SFR a mis un place un formulaire de contact afin de vous accompagner dans le traitement de cette demande.
Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :
Une FAQ a même été créée afin de vous rappeler la marche à suivre : Résilier ma ligne RED by SFR
Si vous êtes sur ce topic, je vous présente mes sincères condoléances.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour je souhaite résilier mon abonnement je voulais savoir les procédures à suivre
Bonjour @G27
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé
toujours pas de retour de red suite a declaration de deces
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
La procédure proposée ne marche pas du tout. J'ai déjà fait plusieurs demandes depuis une semaine. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de prise en compte de ma demande, et aucun contact...
Bonjour je souhaite résilier mon abonnement
Bonjour @Asadov
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous n'êtes pas au bon endroit.
Souhaitez vous résilier la ligne d'un proche décédé ?
Ma ligne fonction au 3g. Très très long.
Plus de fibre rien qui fonction