Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 917 Membres
2 628 Sujets

Resiliation non prise en compte

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 avril 2026

Resiliation non prise en compte

bonjour à tous, 

cela fait plus d'un mois et demi que j'apelle le service client pour résilier. 

TOUS les operateurs m'ont indiqué que j'allais recevoir un email avec une étiquette de retour que je n'ai jamais recu. 

La ligne est inactive depuis ce jour et à date il m'est toujours impossible de résilier, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? 

c'est horrible de ne pas pouvoir résilier, pourquoi avoir besoin d'appeler autant de fois et mentire au téléphone, c'est franchement innaceptable 

K
Bronze
Badges :
Old RED +4
20 avril 2026 (edité)

Re: Resiliation non prise en compte

[ modifié ]

Je veux résilier ma ligne 0********* car on m’a facturer une amande alors que je l’ai résilier 

EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais des informations personnelles sur un forum public.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
22 avril 2026

Re : Resiliation non prise en compte

Bonjour @FFFFOOOOOO, et bienvenue à @Kamelia30 parmi nous sur le forum RED,

@FFFFOOOOOO, qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? Les informations que vous avez reçues sur l'autre fil de discussion vous ont-elles été utiles? 

@Kamelia30, je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages". 

Bonne journée !