Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 878 Membres
2 102 Sujets

Arnaque reprise téléphone one repair ??

Répondre
a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
06 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

ok je viens d'avoir le suivi je l'ai envoyé le 19/12/22 et ça fait depuis le 20/12/22 qu'il est en cours d'acheminement, c'est bizarre non ?

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
06 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour avez vous des nouvelles ?

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
07 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour je viens d’avoir un retour de one repair cet après midi mon téléphone est bien dans leur mains en revanche il me propose la moitié du prix qu’il devait me reprendre bref je suis rassuré j’espère que vous en verrez la fin vous aussi 

a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
09 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Toujours aucun retour pour ma part ça en devient inquiétant, chronopost ne souhaite pas m’aider, l’assistance red encore moins et bien évidement one repair qui ne répond pas à mes mails.

a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
11 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Toujours aucun retour après une dizaine de mails envoyés, red qui ne veut pas m'aider comment faire HELP 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour Franck.

quelle était l’estimation de one repair? Pour quel modèle de téléphone?

avez vous été reglo lors de l’estimation faite en ligne, ou trouvez vous cette nouvelle offre de reprise exagérée? 
cordialement

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour Franck.

quelle était l’estimation de one repair? Pour quel modèle de téléphone?

avez vous été reglo lors de l’estimation faite en ligne, ou trouvez vous cette nouvelle offre de reprise exagérée? 
cordialement

T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +10
11 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Tout est rentré dans l’ordre de mon côté. Ils m’avaient simplement dit avoir reçu mon téléphone et ensuite je n’avais pas eu de nouvelles. J’ai reçu le virement aujourd’hui. A mon avis il faut être patient 

a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour Tdap, quel ont été vos délais ? vous avez envoyé votre téléphone quand et quand avez vous eu un premier retour et un suivi ? Je vous avoue être un peu perdu je n'ai pas de nouvelles depuis l'envoi c'est inquiétant...

T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +10
12 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

j’ai envoyé mon téléphone le 27/12. Je n’ai eu aucune nouvelle, et je n’avais pas enregistré le numéro inscrit sur l’étiquette que j’ai collée. Donc je n’ai eu aucun suivi. J’avais contacté le commerce qui l’a pris en charge, dpd et red mais personne ne pouvait me renseigner. 
j’ai envoyé un mail à rosa.hilario@onerepair.pt de one repair le 02/01 et elle m’a répondu le 04/01 pour me dire qu’ils avaient bien reçu mon téléphone. 
hier j’ai reçu le virement de la somme estimée à la base.