Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 936 Membres
2 050 Sujets

Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 avril 2023

Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour. J’ai commandé une carte SIM 19 avril. 20 avril il m’indique que le colis est expédié et même réceptionné le même jour !!j Alors que jusqu’à maintenant je n’ai encore rien reçu et je ne peux pas suivre mon colis dans l’espèce client où il y a aucun trajet logistique de mon colis. J’essaie également de suivre mon colis sur la poste puisqu’il est livré par la Poste, néanmoins la poste m’indique que ce numéro de livraison n’est pas juste et je sais vraiment de quoi faire.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5949
Badges :
Avatar +68
24 avril 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour @David189p 

 

Si vous avez commandé votre SIM le 19 avril, c'est normal que vous ne l'ayez pas encore reçue. 

 

Vous devriez la recevoir demain ou après-demain selon les délais habituels des services postaux. 

 

Les SIM sont envoyées en lettres simples non-suivies, c'est donc normal que le "suivi" de commande SIM soit complètement à la masse et ne vous indique rien de logique.

 

Soyez patient.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬