Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 885 Membres
2 045 Sujets

Arnaque reprise téléphone one repair ??

Répondre
F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
03 janvier 2023

Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour pouvez vous me dire si one repair est sérieux ? J’ai envoyé mon téléphone depuis 15 j et je n’ai aucun suivi ni retour ça m’inquiète beaucoup merci de vos retours 

a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour, je suis dans la meme situation téléphone envoyé depuis le 19/12/22 aucun retour, on m’a dit d’envoyer un mail mais aucune retour non plus, c’est inquiétant ce service…

T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +10
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation et personne n’arrive à me renseigner chez red .,

T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +10
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Vous pouvez les joindre à cette adresse rosa.hilario@onerepair.pt

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Bonsoir c’est pareil depuis le 19 décembre également et suivi bloqué le 21 quand j’appelle chronopost il me dise de voir avec dpd et quand j’appelle dpd il me dise le contraire franchement plus jamais je pense même résilier sfr tellement leur service et *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Merci beaucoup vous avez était payé rapidement vous de votre reprise téléphone ?

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Vous avez un suivi jusqu’à quelle date svp ?

T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +10
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Je n’ai pas encore reçu l’argent du téléphone. Ni l’offre de 100€ en plus pour la reprise. Je n’ai même pas eu de suivi de colis car j’ai bêtement collé l’étiquette sans relever le numéro de colis. Dpd ne peut pas me donner mon numéro de colis. Mais une personne m’a répondu à l’adresse mail que je vous ai donnée pour le confirmer la réception de mon téléphone. 

F
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
04 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

D’accord merci beaucoup je leur ai envoyé un message on verra bien mais c’est honteux ce service vraiment 

a
Argent
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +15
06 janvier 2023

Re: Arnaque reprise téléphone one repair ??

Merci beaucoup j'envoie un message via le mail aussi (et moi non plus je n'ai pas relever le numéro de suivi...)