Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 577 Membres
2 411 Sujets

Re: Carte SIM non remboursée après une commande annulée

Répondre
d
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
29 décembre 2023
Solution approuvée

Carte SIM non remboursée après une commande annulée

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Red pour quelqu'un de ma famille le 16/11/2023. La commande a été annulée car les informations supplémentaires n'ont pas été transmises en tant et en heure. J'avais appelé le service client qui m'avait indiqué que je devais être remboursé du montant de la carte SIM sous 3 semaines.

Je n'ai pas de nouvelle à ce jour, pouvez-vous regarder ce qu'il en est ?

Je peux fournir le numéro de commande en message privé.

 

Cordialement


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
d
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
29 décembre 2023

Re: Carte SIM non remboursée après une commande annulée

Problème résolu.


Highlighted
Solution validée
d
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
29 décembre 2023

Re: Carte SIM non remboursée après une commande annulée

Problème résolu.