Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Re: Carte Sim notifiée comme réceptionné dans l'appli alors que non

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2024

Carte Sim notifiée comme réceptionné dans l'appli alors que non

Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec portabilité de numéro pour mon beau fils.. j'ai mis sa nouvelle adresse pour la livraison. Sur l'appli RED on me dit qu'elle a été réceptionnée. Alors non seulement c'est faux (ou alors pas par la bonne personne) mais en plus la portabilité semble avoir été ignoré par SFR car le numéro que l'on m'affiche pour cette carte n'est pas celui demandé.. Qui contacter pour comprendre et démêler ce mic mac ?? Le tchat en ligne avec l'assistant virtuel est totalement inutile et ne daigne même plus me répondre ?? Des idées s'il vous plaît ?

Je suis entrain de regretter mon choix d'opérateur...

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
10 septembre 2024

Re: Carte Sim notifiée comme réceptionné dans l'appli alors que non

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour la situation rencontrée.

 

Une fois tous les contrôles terminés, le délai de livraison à domicile est de 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jour férié).

Si ce délai n'est pas dépassé, la situation est considérée comme normale. Veuillez juste patienter.

Assurez-vous aussi que vous avez bien indiqué la bonne adresse. Il est préférable de suivre votre commande directement depuis le site Internet.

 

En ce qui concerne la portabilité, une fois que la commande est approuvée, vous recevez un e-mail de confirmation résumant tout.

Si l’e-mail de confirmation de commande indique le bon numéro que vous souhaitez porter avec son code RIO, cela signifie que la portabilité a été correctement enregistrée.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.