Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 331 Membres
2 342 Sujets

Commande Téléphone - Demande de justificatif - Suivi de commande vide

Répondre
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
07 avril 2023
Solution approuvée

Commande Téléphone - Demande de justificatif - Suivi de commande vide

Bonjour,

 

cela fait deux fois que j'essaie de commande un Samsung S22 sur le site de RED. Une fois ma commande acceptée, je reçois un mail + SMS me demandant des pièces justificatives et de me rendre sur le suivi de commande sous peine d'annulation.

 

Hors, le suivi de commande est vide si je me connecter avec mes identifiants et on me dit que le numéro de commande est invalide si j'essaie d'y accéder en saisissant le numéro de commande.

 

je ne trouve aucun moyen de contacter RED donc je post sur ce forum en dernier recours.

 

Benoit.


Questions résolues
Solution validée
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
08 avril 2023

Re: Commande Téléphone - Demande de justificatif - Suivi de commande vide

Ok j'ai trouvé ! Il faut specifier la date de création de l'entreprise (commande pro) et non la date de naissance dans le suivi !


Solution validée
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
08 avril 2023

Re: Commande Téléphone - Demande de justificatif - Suivi de commande vide

Ok j'ai trouvé ! Il faut specifier la date de création de l'entreprise (commande pro) et non la date de naissance dans le suivi !