Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 911 Membres
2 047 Sujets

Comment annuler une commande de carte SIM ?

Répondre
s
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 avril 2023

Comment annuler une commande de carte SIM ?

J'ai commandé une carte SIM dimanche dernier en urgence suite à la perte de mon téléphone. Par mail on me confirmait que cette dernière prendrait 3 jours à arriver, au bout du 4ème jour, commande toujours en préparation. Je souhaite donc annuler cette commande afin d'aller la faire en boutique, pour pouvoir utiliser quand même mon téléphone. Quelqu'un saurait comment l'annuler svp ? Merci d'avance 

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 avril 2023

Re: Comment annuler une commande de carte SIM ?

Bonjour;

je suis exactement dans la même situation, j'ai perdu mon téléphone ce week-end est commandé une carte Sim dans la foulée la commande et toujours en préparation et j'aurais dû initialement la recevoir avant-hier. J'en ai besoin rapidement. Avez-vous contacté le service client ou bien être allé en magasin ?

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 avril 2023

Re: Comment annuler une commande de carte SIM ?

Pareil, on m’a volé mon téléphone n’ai donc directement commander une nouvelle carte sim lundi 03 avril et soit disant toujours en préparation…j’en ai besoin urgemment pour mon travail…j’ai appeler le service client et soit disant il y a un problème avec les envois de carte sim et ils ne savent pas me donner un délais de livraison. Je viens de rentrer de la boutique et il est possible qu’ils nous délivrent directement une nouvelle carte sim au coût de 19€ (si vous êtes chez RED by sfr) mais ils ne peuvent absolument rien faire pour la commande déjà passé…il faudrait donc payé une carte sim 29€ ?? ou attendre encore et encore…. C’est aberrant !

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
14 avril 2023

Re: Comment annuler une commande de carte SIM ?

Bonjour, 

 

Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour en commander une autre. Ou bien contacter nos conseillers afin de demander à ce qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée : http://c.sfr.fr/SCRED

 

Bonne journée à vous !