Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 890 Membres
2 045 Sujets

Installation fibre en attente depuis bientôt 4 mois

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 avril 2023

Installation fibre en attente depuis bientôt 4 mois

Bonjour,

 

Je voulais partager ma mésaventure avec RED Fibre.

J'ai souscrit une offre fibre début décembre. 

Le premier rendez-vous d'installation (début janvier) s'est très mal déroulé, le technicien m'indiquant revenir dans la journée, tout en ne revenant jamais. Je n'ai donc pas d'accès internet après ce premier rendez-vous. 

S'en est suivi un autre rendez-vous, un mois plus tard, ou le technicien m'a cette fois-ci indiqué que rien n'avait été fait depuis janvier et que du coup il ne pouvait toujours pas pas activer ma box.

 

Depuis ce second rendez-vous, trois autres rendez-vous ont étés programmés, et non honorés par le technicien. J'ai donc bloqué trois demies-journées complètes pour rien. 

A ce jour, je n'ai toujours pas d'accès internet, les travaux ne sont toujours pas réalisés, et le service client botte en touche. 

Mon dernier contact avec le service client m'indique 3 mois de délai supplémentaires, soit plus de 7 mois pour qu'un logement neuf entièrement fibré puisse accéder à internet. 

 

Que puis-je faire ?

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
11 avril 2023

Re: Installation fibre en attente depuis bientôt 4 mois

Bonjour  @Rimnuck

 

En effet, cette situation n'est pas normale. Je vous invite à me transmettre en message privée vos coordonnées afin que je puisse remonter votre incident en interne ? 

 

Bonne journée à vous ! Smiley heureux 

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
15 avril 2023

Re: Installation fibre en attente depuis bientôt 4 mois

J'espère que vous pourrez faire quelque chose après 4 rendez-vous technicien non honoré par vos services !