Bonjour,
Je voulais partager ma mésaventure avec RED Fibre.
J'ai souscrit une offre fibre début décembre.
Le premier rendez-vous d'installation (début janvier) s'est très mal déroulé, le technicien m'indiquant revenir dans la journée, tout en ne revenant jamais. Je n'ai donc pas d'accès internet après ce premier rendez-vous.
S'en est suivi un autre rendez-vous, un mois plus tard, ou le technicien m'a cette fois-ci indiqué que rien n'avait été fait depuis janvier et que du coup il ne pouvait toujours pas pas activer ma box.
Depuis ce second rendez-vous, trois autres rendez-vous ont étés programmés, et non honorés par le technicien. J'ai donc bloqué trois demies-journées complètes pour rien.
A ce jour, je n'ai toujours pas d'accès internet, les travaux ne sont toujours pas réalisés, et le service client botte en touche.
Mon dernier contact avec le service client m'indique 3 mois de délai supplémentaires, soit plus de 7 mois pour qu'un logement neuf entièrement fibré puisse accéder à internet.
Que puis-je faire ?