Bonjour, suite à une lettre reçue de la part de Red qui m’informait que mon logement serait très bientôt éligible à la fibre, j’ai commandé l’offre à 19,99€ par mois pour avoir la fibre chez moi. J’ai obtenu un rendez-vous avec un technicien le 10 avril. Le matin-même, alors que j’avais pris ma journée, on m’informe que le technicien ne sera pas en capacité de venir. On me reprogramme un rendez-vous le 16 avril. Cette fois un technicien passe, tire le câble en réalisant un petit trou dans mon mur, mais au moment d’installer l’équipement m’informe qu’on lui a retiré le dossier et ne peut donc plus procéder à l’installation de ma box fibre.
Un autre rendez-vous est programmé le 24 avril, et cette fois le technicien m’informe qu’au final je ne serais pas éligible à la fibre (?! imaginez ma surprise, d’autant plus qu’au moins un voisin de mon immeuble bénéficie déjà de la fibre). Suite à cela et sans action de ma part, ma commande fibre est annulée. J’ai contacté le service client qui m’informe qu’il ne peut rien faire, à part me laisser passer commande à nouveau. Problème, l’offre que j’avais choisie n’est désormais plus disponible et l’offre disponible à présent est 3€ plus chère par mois (ça fait quand même 36€ par an). Que dois-je faire pour que cette situation soit résolue sans que j’y sois perdant? Pour l’instant je ne me vois pas commander une autre offre, plus chère, pour que potentiellement après moults nouvelles déconvenues et pertes de temps on m’annonce à nouveau que ma commande n’arrivera jamais...