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Bonjour,
Ma commande n’a toujours pas été envoyé depuis le 1er avril. Elle est bloquée en cours de préparation. Y a t’il un moyen de savoir quand elle partira ?
Bonjour @Arnaud_DCK,
En raison d'un fort volume de commandes, un délai supplémentaire est nécessaire pour le traitement des commandes box et mobile.
La situation devrait se débloquer à compter du 06/07 avril. Pour l'instant, il suffit simplement de patienter.
Pas d'inquiétudes, la facturation ne débutera qu'à l'activation de votre ligne ! 👍
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
Bonjour @Arnaud_DCK,
En raison d'un fort volume de commandes, un délai supplémentaire est nécessaire pour le traitement des commandes box et mobile.
La situation devrait se débloquer à compter du 06/07 avril. Pour l'instant, il suffit simplement de patienter.
Pas d'inquiétudes, la facturation ne débutera qu'à l'activation de votre ligne ! 👍
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
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Bonjour,
Ma commande est bloquée depuis 5 semaines pour un décodeur connect TV
4 appels au service clients, mais ils sont impuissant à résoudre la situation.
Le message lors de mes derniers appels: "arrêtez de nous appeler et attendez, un jour ca viendra, mais on ne sais pas quand."
Est il possible d'avoir le support de quelqu'un de pro-actif pour résoudre le blocage, et qui ne se contente pas d'attendre que ca se résolve tout seul?
Bonjour
Il y a de très bons connect tv V3 en vente sur le bon coin à 40 ou 45 € au lieu de 99€ sur le site de SFR.
bonjour,
et bien je m'inquiète également je passe de bouygues vers red et ma box n'est toujours pas expédiée, par contre vous avez fais la demande de resilliation dès le jour même et lendemain bouygues a coupé les services, vous avez également déjà activé ma ligne red et je lis que je payerai dès l'activation de la ligne hors vous n'avez toujours pas expédié la box red depuis 3 jours, je ne comprends pas bien votre façon de faire et je me demande si je ne vais pas tout annulé à peine arrivé
Bonjour @bibouse73,
Vous vous trouvez ici sur un forum d'entraide, il n'y a donc pas de conseillers.
Cependant, si votre problème est toujours d'actualité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
bonjour, je n'ai toujours pas d accès internet, la facture elle tombe, ma ligne demande soit disant l'intervention d orange et sfr, 4 rdv soit disant pour effectuer la réparation, jamais effectué, le service client est digne d un mauvais, sketch, dernière blague soit disant les techniciens n'ont pas pu intervenir car ils n'avaient pas la clé du local géré par orange ni de celui de sfr, donc vendredi dernier on me dit lundi les 2 techniciens interviennent ensemble et lundi 8 janvier l' accès internet sera réparé, nous sommes mercredi et bien sûr ça ne fonctionne pas, donc le service client raconte n'importe quoi, toujours est il que maintenant que ma ligne est en vrac je ne sais même pas si je resilli et part chez un autre opérateur si cela fonctionnera ou pas, seul espoir que le niveau soit plus élevé..., en tout cas je paye pour rien.
merci pour votre message mp envoyé
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Commande passée il y a 10 jours. Ligne Bouygues coupée 5 jours après, alors que je n'ai toujours pas reçu le matériel. On me dit aussi que ça va arriver, alors que je n'ai pas encore de numéro de colis pour la Box.
Je voulais essayer de croire la gentille dame du service client qui me disait que tout irait bien, mais je vais devoir me rétracter puisque je n'ai ni téléphone fixe, ni Internet, ni télé depuis 5 jours..