Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Re: Commande impossible : nouveau téléphone

Répondre
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 août 2024

Commande impossible : nouveau téléphone

Bonjour,

 

J'ai commandé le 22/08 un téléphone depuis mon espace client. Il n'y avait pas la couleur que je souhaitai, j'ai donc commandé une autre couleur. Le lendemain la couleur que je voulais est revenu en stock. J'ai contacté votre service client pour modifier ma commande. On m'a indiqué que c'était impossible. Votre agent m'a indiqué d'annuler la commande pour en refaire une, ce que j'ai fait. Une fois ma commande annulée, impossible de faire une nouvelle commande, votre système bloque la transaction.

 

J'ai contacté votre service client qui m'a indiqué d'attendre 48H00, ce que j'ai fait, mais je ne peux toujours pas commander. Il y a une offre promotionnelle sur le téléphone que je souhaite qui se termine bientôt. Je souhaite donc que l'on me trouve une solution rapide.

 

Merci

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
26 août 2024

Re: Commande impossible : nouveau téléphone

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour la situation rencontrée.

 

 

Après avoir annulé votre achat de mobile, vous avez droit de passer une nouvelle commande de téléphone dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

Ce lien vous donnera accès à des informations supplémentaires sur l'achat d'un téléphone portable.

 
 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance. 


Bonne journée.

Highlighted
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 août 2024

Re: Commande impossible : nouveau téléphone

Bonjour,

 

Votre première collègue m'indique tout de suite, le suivant me dit 48h00, puis on me dit 7 jours et maintenant vous me dites 5 jours ...

 

Il faudrait vous mettre d'accord.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
26 août 2024 (edité)

Re: Commande impossible : nouveau téléphone

[ modifié ]

Au nom de RED, je vous présente mes excuses.

 

Je tiens à vous confirmer que vous serez éligible à un nouveau renouvellement de mobile, après l'annulation effective de la commande précédente, sous 5 jours ouvrés (délai hors week-end et jours fériés).

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin d'aide.

 

Agréable journée.