Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 065 Membres
2 608 Sujets

Re: Commande téléphone

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2024

Commande téléphone

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un téléphone nu il y a 2jours,(le 28)

j'ai déposer ma photo de carte d'identité tout de suite comme demandé, cependant depuis 2jours ma'commande affiche toujours document en attente de validation.... Est ce normal ? Que puis je faire ? 

Validation en 24h et réception en 48h... Ce n'est absolument pas respecte

Et bien sûr aucun moyen d'avoir une réponse correcte sur l'aide. 

Highlighted
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
30 mai 2024

Re: Commande téléphone

Bonjour  @LucieRoussette 

 

Le délai de traitement peut être plus long que prévu, mais rassurez-vous, votre commande sera validée sous peu, à condition que vos documents soient conformes

 

Ce délai peut être allongé en raison de jours fériés, du volume de commandes, ou d'autres facteurs

 

Si vous souhaitez suivre l'évolution de votre commande, vous pouvez contacter un conseiller. Cependant, la meilleure solution pour le moment est de patienter Smiley heureux

 

Bienvenue chez RED,

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"