Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 330 Membres
2 342 Sujets

Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2021

Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour,

j’ai commandé une nouvelle carte SIM avec nouveau numéro. Le statut indique que j’ai réceptionné la carte SIM alors que je n’ai toujours rien reçu. Ma ligne a même été activée sans action de ma part. D’ailleurs je ne vois toujours pas le suivi de ma commande chez le transporteur alors que la commande a été effectuée il y a 5 jours.

pouvez-vous m’aider ? C’est urgent. Merci 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
10 septembre 2021

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour @AudeLS

 

Consultez cette Faq.

Elle vous explique les différentes étapes a suivre lors d'une commande. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866#redclicid=A_MDRI_faq-1

 

 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2022

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour j’ai le même pb que vous comment avez-vous fait svp pour solutionner ?

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 avril 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

J’ai rencontré le même problème. Comment avez-vous fait pour le résoudre ?

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
12 novembre 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Meme probleme pour moi, il y'a quelque minutes.

Quelqu'un a des infos concernant ce probleme svp ?

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 novembre 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Même problème a l’instant y’a t’il quelqu’un qui a trouvé une solution ? Svp

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 novembre 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Des que vous en aurait faite moi en part cela vient de m’arriver a l’instant 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
28 décembre 2023

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

Bonjour @Sknhrn  @BASS,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Nous sommes désolé pour cette situation.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 juin 2024

Re: Statut réceptionné alors que je n’ai rien reçu

même problème