Bonjour
@LucieRoussette
Le délai de traitement peut être plus long que prévu, mais rassurez-vous, votre commande sera validée sous peu, à condition que vos documents soient conformes
Ce délai peut être allongé en raison de jours fériés, du volume de commandes, ou d'autres facteurs
Si vous souhaitez suivre l'évolution de votre commande, vous pouvez contacter un conseiller. Cependant, la meilleure solution pour le moment est de patienter
Bienvenue chez RED,
Raphael L
Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles
Ancien Client RED - Raphael
Les messages privés seront automatiquement supprimés
🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴
Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !
64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?
Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"