Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai commandé une nouvelle carte SIM avec nouveau numéro. Le statut indique que j’ai réceptionné la carte SIM alors que je n’ai toujours rien reçu. Ma ligne a même été activée sans action de ma part. D’ailleurs je ne vois toujours pas le suivi de ma commande chez le transporteur alors que la commande a été effectuée il y a 5 jours.
pouvez-vous m’aider ? C’est urgent. Merci
Bonjour j’ai le même pb que vous comment avez-vous fait svp pour solutionner ?
Meme probleme pour moi, il y'a quelque minutes.
Quelqu'un a des infos concernant ce probleme svp ?
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Nous sommes désolé pour cette situation.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.