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Bonjour,
j'ai commandé 3 SIM pour les 3 portables de mes enfants. Chacun ayant déjà un numéro, j'ai opté pour la portabilité de leur numéro.
Le souci est que j'ai reçu 3 courriers postaux contenant chacun une des 3 SIM commandées mais qu'il n'y a aucun document accompagnant qui permette de savoir quelle SIM va dans quel téléphone.
Il n'y a par exemple aucun rappel du numéro de commande de la SIM dans ces courriers, par lequel j'aurai pu retrouver le dossier et partant identifier la SIM.
Alors que faire ?
Est-ce que mettre une SIM au hasard dans un des portables ne va pas bloquer (simlocker) le portable sans pouvoir revenir en arrière ? sauf bien sur à passer par la procédure de dé-simlockage, ce que je veux éviter.
J'ai essayé hier soir de trouver de l'assistance via l'application RED&Moi sur mon portable, mais personne ne répond !!!
Je ne trouve pas non plus de numéro de tél. d'assistance.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Re-moi,
j'ai essayé de décaler la date d'activation prévue le 16/09 pour pouvoir résoudre ce problème avec sfr sans risquer de couper la ligne actuelle qui est chez FREE,
sauf que quand je vais sur la page permettant de le faire, je n'ai pas la possibilité de décaler cette activation: on me dit "votre ligne SFR sera activée à la date de portabilité : 16/09/2017 15h:00". JE NE PEUX PAS CHANGER LA DATE ALORS QU'IL EST ECRIT PARTOUT QUE JE PEUX LE FAIRE !!!
J'essaye d'appeler au 06 1000 1963 mais ça répond pas!
Y-A-T'IL QUELQU'UN CHEZ SFR POUR AIDER LES NOUVEAUX CLIENTS PRIS DANS LA NASSE DU SYSTEME !!!
OK j'abandonne
En résumé:
-j'ai reçu 3 cartes SIM mais il n'y a aucune indication de numéro de commande associé à chaque SIM. Donc je ne peux pas savoir quelle SIM se rapporte à quelle commande pour retrouver quel numéro de téléphone lui est associé.
Manifestement chez SFR, personne n'a pensé qu"un client pouvait commander plusieurs SIM pour autant de téléphones et avec portabilité des numéros !!!
-Parlons de l'assistance maintenant: le site redbysfr est très joli mais pour l'efficacité quand on a un problème, il faudra repasser!
J'ai tout essayé pour obtenir de l'aide sur mon "petit" problème. Constat: après 48h, rien!
Alors oui il y a un lien Assistance dans l'application RED&Moi sur mon portable: j'y ai posté un message et 24h après le message a tout bonnement disparu, et bien sur je n'ai pas eu de retour...
Il y a aussi un lien "Nous Contacter" sur le site web. Mais lorsque je navigue dans l'arborescence des choix proposés sans trouver la réponse recherchée, j'aboutis dans une impasse.
Alors cher SFR, quand un client ne trouve pas la réponse à son problème, il faudrait penser à lui proposer un numéro d'assistance téléphonique en dernier recours, du style "Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre problème, appeler le XXXXX" !!! Même si c'est payant c'est pas grave!
Il me semble pourtant que mon problème est très simple à résoudre techniquement : rapprocher "ce que j'ai reçu de SFR" du "numéro de commande passée"!
Au bout de 48h... je me rends à l'évidence : même ça c'est très compliqué chez SFR! Dans ma boite on a un truc, SAP je crois. Ben ce truc-là en un clic, ça te dit la commande "tartempion" est associée à tel code-barre que le client retrouvera sur le produit qu'on lui a envoyé.
J'imagine pas si j'avais un problème bloquant...
Mais pourquoi j'ai voulu changer d'opérateur
Bonjour @Anonymous
Dans votre suivi de commande, avez-vous accès dans "vos documents" à vos contrats?
Car sur chaque contrat "Demande d'abonnement - Création de ligne" est noté le numéro de téléphone de la ligne mais aussi le numéro ICCID de la carte SIM (que vous retrouvez au niveau du code-barre sur le petit support plastique de la carte SIM, il s'agit d'un numéro à 20 chiffres). Du coup cela vous permet de savoir quelle carte SIM est attribuée à quel numéro de ligne.
Bonne journée
bonjour,
moi j'en ai reçu 4 et je me pose la même question car en essayant votre manip en passant par votre contrat dans mes documents cela me renvoie a la synthèse des commandes de carte SIM?????????????
Bonjour,
Je viens également de recevoir mes 3 sims et j'ai le même soucis que vous.
Dans mon interface client, je n'ai que le bordereau de livraison qui ne donne aucune info sur le numéro de carte sim.
Effectivement, je trouve ça dommage de ne pas avoir de récapitulatif dans notre interface client.
J’ai aussi reçu trois SIM sans pouvoir faire la relation avec le numéro de commande ou le numéro de téléphone. SFR RED, vous n’etes pas des fortiches, en restant poli !
malheureusement avant l'activation de la nouvelle carte sim, nous n'avons accès a rien...
ce qui veut dire qu'il faut attendre l'activation qui, si elle arrive en milieu de journée, bloque les telephones - ou plutot fait que les personnes concernées n'ont plus de forfait - tant qu'on n'a pas identifié à quel numero est raccrochée quel compte
dommage de ne pas avoir imprimé sur le document recu avec la carte sim le numero de commande....
Bonjour, voici une réponse tardive car je viens d'avoir le problème suite à la commande par erreur de 4 cartes sim au lieu d'une seule ! Je l'ai fait depuis mon tél portable et il y a eu un "bug". J'ai annulé 3 commandes dès le lendemain, pour n'en conserver qu'une seule. Mais j'ai dès le surlendemain reçu les 4 cartes sim. J'ai attendu que le contrat de la ligne activée soit disponible (2 à 3j d'attente) et le numéro de la carte sim est inscrit sur ce contrat et au dos de la carte sim. Ne me reste plus qu'à savoir à quelle adresse je dois renvoyer les 3 autres cartes sim qui ne me servent à rien.
Attention je n'ai pu lire ces infos que depuis mon ordinateur...
Ceci dit prendre un forfait chez un opérateur téléphonique non accessible par téléphone n'est vraiment pas une bonne idée même si c'est moins cher (pour ma part, offre SHOWROOMPRIVE red sfr à 5 € au lieu de 10 € - appels/sms/mms illimités + 30 GO).
Bien à vous
Bonjour
Pour ceux qui cherche a renvoyer les eventuelles carte sim commandées par erreur (bug tel etc....) voici l'adresse :
NDN
SECTEUR VPC
Bâtiment 5
Carrefour de la conférence de Paris
5 rue de l'espace Schengen
91250 TIGERY
Je me suis moi même planté et j'ai commandé deux cartes SIM pour la même ligne téléphonique.
Cordialement