Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 141 Membres
2 004 Sujets

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 septembre 2021 (edité)

Impossibilité de réserver une box de poche

[ modifié ]

Bonjour,

Ma box est en panne depuis 2 jours, je dois attendre une semaine pour le passage d'un technicien pour réparation.

J'ai reçu un lien pour réserver et obtenir une box de poche en boutique.

Ce lien ne fonctionne pas, j'ai rappelé le service dépannage qui m'a dit d'attendre 24h.

24h après ce lien ne fonctionne toujours pas...

Comment faire pour obtenir du réseau en attendant la réparation?

Compliqué de télétravailler sans réseau!!

V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
24 septembre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Bonjour

je suis exactement dans la même situation. 
quelle est la solution (attendre n en est pas une …)

merci

 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 septembre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Bonjour, j'ai le même problème aussi !! -_- 

F
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
25 septembre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

J'ai le même problème...

F
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
25 septembre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

J'ai essayé de joindre la boutique SFR dans laquelle je voulais réserver ma box mais le n° de tel n'est pas attribué. ???
Je me suis donc rendu en boutique et finalement la box de poche était bien réservée...

Et donc j'ai pu la récupérer
Mais ça le service client a été bien incapable de me le dire. Dommage...

 

Donc si vous avez le même problème contactez votre boutique si elle a un n° de tel qui fonctionne Homme heureux ou allez à la boutique

Vous aurez peut-être l'agréable surprise de voir que votre box de poché est en fait réservée et donc récupérable.

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
04 octobre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Je confirme les dires de Fauj :

Après 3-4 refus du SAV ReD de me prêter une box 4G car incident fibre depuis 1 semaine.. J'ai enfin eu un SMS + Mail m'inviter à réserver la box de prêt. Sauf que les liens ne fonctionnent pas.

Donc tant pis, je suis à aller en boutique Sfr, et l'agent Sfr me dit que c'est bon si vous avez eu le SMS. Et en effet, c'était bon, j'ai eu la box. Mais fallait activer la sim en se connectant sur la box

Pour info, le mot de passe par défaut c'est : admin et le code pin de la sim est inscrit sur la boîte ou la box

Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
04 octobre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Bonjour je suis exactement dans la même situation et ce malgré plus de 15 appels effectué auprès du SAV avec des personnes me disnat qu'il n'y aucun souci et que l'on s'occupe de mon dossier!!!

Et pourtant il m'est impossible de réserver une boxe de poche alors que je n'ai plus internet depuis + de 10 jours et que le technicien de SFR n'interviendra pas avant le 21 octobre.

C'est une honte et un manque total de respect pour les clients.

 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2021

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Même problème !

Plus de fibre puis pas de SAV disponible et lien qui ne marche pas ...

Je vais tenter de passer à la boutique..

 

SFR la misère

 

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 janvier 2022

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

Même problème.
La réservation a été faite sur une boutique, mais il n'ont plus de box 4G.

Impossible de joindre la boutique de SFR Villeurbanne par téléphone (j'appelle littéralement en boucle), et quand je m'y rends après le travail je me fais jeter car "on va bientot fermé il y a dejà trop de monde".

Seuls eux peuvent annuler ma réservation afin que j'en fasse une nouvelle dans une autre boutique.

 

Au téléphone le service technique est d'une rare incompétence, et me balade.

O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2022

Re: Impossibilité de réserver une box de poche

même problème ici, intervention technicien fibre prévue dans 15j, je suis confiné chez moi et ma 4G est en panne également (tout arrive en même temps...). De plus, le lien pour la box de poche m'indique qu'il n'y a rien de disponible autour de chez moi (Toulouse, 4eme ville de France LOL). 

 

Bref c'est bien la misère je vais devoir des livres pendant mon confinement, abusé 🤬