Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 308 Membres
2 286 Sujets

Re: L’incorrect du numéro de l’envoi de ma commande d’une carte SIM

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 septembre 2024

L’incorrect du numéro de l’envoi de ma commande d’une carte SIM

Bonjour,

 

Dans mon espace de suivi de commande, il s’agit d’un numéro du colis, qui est seulement 9 chiffres, ne peut pas être suivi et trouvé dans chaque site de livraison. 

Bien cordialement,

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
27 septembre 2024 (edité)

Re: L’incorrect du numéro de l’envoi de ma commande d’une carte SIM

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Pour vérifier l'état de livraison de votre commande, veuillez insérer la référence du transporteur au lieu du numéro de colis sur le site Chronopost dans le bloc Suivi > Suivre votre colis.

 

Si jamais vous avez besoin d'aide et que le délai de préparation d'expédition est dépassé, n'hésitez pas à composer le :

image.png

 

pour contacter directement le service suivi de commande, disponible de 8h à 21h du lundi au samedi.

 

 

 

Bonne journée.