Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone le 11 juillet 2023 qui devait m'être livré par chronopost et ... devinez quoi ?!? Il n'est jamais arrivé !!! Perdu ?? Volé ??
Red me renvoie donc un 2nd téléphone le 31 juillet qui devait m'être livré lui aussi par chronopost et devinez quoi ?!?... Il n'est à son tour jamais arrivé ? Avec des instructions dans le suivi de la livraison complètement ubuesques !! Encore une fois perdu ?? Volé ??
Cette fois s'en est terminé et je demande un remboursement de mon achat accompagné d'un geste commercial à la hauteur du désagrément subi et compensant la reprise d'un téléphone devant ouvrir des droits à un bonus (170 € !! ) auquel je n'aurai plus accès n'ayant plus de téléphone à faire reprendre !!!
Cette farce avec Chronopost n'a que trop duré. Red/SFR y perdent de la marchandise et moi ma patience et du temps passé à attendre en vain un livreur qui ne se présente jamais !
J'espère que la procédure de remboursement sera plus efficace et rapide que ce service de livraison d'une redoutable inefficacité.
Bonjour @Manu0687
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Je suis désolée pour ce que souci que vous rencontrez. Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé, je remonterai votre cas aux équipes concernées.
Belle journée.
Bonjour
J'ai initié une procédure de rétractation afin d'être remboursé au plus vite.
J'irai chercher le téléphone en boutique afin d'éviter ce genre de désagrément !
bonjour, j'ai le même cas que vous comment avez-vous faire pour faire rembourser ?? impossible de joindre le service client depuis plusieurs jours