Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 248 Membres
2 336 Sujets

Livraison défectueuse

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
14 août 2023

Livraison défectueuse

Bonjour, 

 

J'ai commandé un téléphone le 11 juillet 2023 qui devait m'être livré par chronopost et ... devinez quoi ?!? Il n'est jamais arrivé !!! Perdu ?? Volé ??

Red me renvoie donc un 2nd téléphone le 31 juillet qui devait m'être livré lui aussi par chronopost et devinez quoi ?!?... Il n'est à son tour jamais arrivé ? Avec des instructions dans le suivi de la livraison complètement ubuesques !! Encore une fois perdu ?? Volé ?? 

Cette fois s'en est terminé et je demande un remboursement de mon achat accompagné d'un geste commercial à la hauteur du désagrément subi et compensant la reprise d'un téléphone devant ouvrir des droits à un bonus (170 € !! ) auquel je n'aurai plus accès n'ayant plus de téléphone à faire reprendre !!!

Cette farce avec Chronopost n'a que trop duré. Red/SFR y perdent de la marchandise et moi ma patience et du temps passé à attendre en vain un livreur qui ne se présente jamais !

J'espère que la procédure de remboursement sera plus efficace et rapide que ce service de livraison d'une redoutable inefficacité.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
16 août 2023

Re : Livraison défectueuse

Bonjour @Manu0687 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Je suis désolée pour ce que souci que vous rencontrez. Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé, je remonterai votre cas aux équipes concernées.


Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
17 août 2023

Re: Re : Livraison défectueuse

Bonjour

J'ai initié une procédure de rétractation afin d'être remboursé au plus vite.

J'irai chercher le téléphone en boutique afin d'éviter ce genre de désagrément !

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
25 août 2023

Re: Re : Livraison défectueuse

bonjour, j'ai le même cas que vous Smiley triste comment avez-vous faire pour faire rembourser ?? impossible de joindre le service client depuis plusieurs jours