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Bonjour,
Je voulais savoir où en étais les livraisons / réapprovisionnement des Pixel 9 Pro suite aux précommandes sur votre site.
Seule nouvelle de votre part est que vous attendez les approvisionnements, mais pas de nouvelles dessus à part "On en aura sûrement pendant la semaine", depuis 2 semaines.
Mon téléphone actuel étant en train de rendre l'âme, pouvez-vous à minima fournir un délai, au quel cas je ne vois pas d'autres choix que de demander un remboursement.
Merci.
Pour faire suite au dernier message, le téléphone à bien était livré hier donc problème résolu.
Le suivi du colis était fiable après l'envoi de celui-ci. Cependant un message/mail pourrai être appréciable si il y a des problèmes d'approvisionnement, que ce soit dû à un problème interne ou à cause du fournisseur.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour le souci rencontré.
RED dépend effectivement de l'approvisionnement du fabricant. Sans la réception des produits par le constructeur, l'opérateur ne pourra pas les avoir en stock pour les livrer.
Aucune inquiétude, vous serez livré(e) dès que le stock sera disponible. Comme une notification par mail/SMS vous sera envoyée dès que votre commande sera expédiée.
Bonne journée.
Pour information vu que d'autres personnes sont dans mon cas, suite au message précédent et un appel au service client, on m'a informé qu'un mail avait été envoyé pour confirmer la réception de stocks et le début des envois au cours de la semaine.
Je vous tiens au courant pour l'avancement de ma commande.
Bonne journée.
Êtes vous sûr de cette info ?
Déjà il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça devrait arriver dans la semaine...
Info donnée à l'oral par le service client, donc rien d'écrit et donc à prendre avec des pincettes.
Sachant que je suis obligé de laisser le téléphone sur secteur pour qu'il marche, je vais juste envoyé un recommandé pour annuler si rien d'ici fin de semaine, et prendre un autre téléphone en magasin ...
Pour faire suite au dernier message, le téléphone à bien était livré hier donc problème résolu.
Le suivi du colis était fiable après l'envoi de celui-ci. Cependant un message/mail pourrai être appréciable si il y a des problèmes d'approvisionnement, que ce soit dû à un problème interne ou à cause du fournisseur.
Vous avez bien de la chance. Toujours rien de mon côté et aucune info fiable d'sfr...