Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu dans mes démarches et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Actuellement, je suis client RED by SFR pour mon domicile principal (résidence principale). Cependant, je possède également un petit studio que je loue. Pour ce studio, l'abonnement internet est actuellement chez Sosh et à mon nom, car c'était à l'époque le choix le moins cher.
Mon locataire partira du studio le 18 juin 2025, ce qui signifie que l'abonnement Sosh sera résilié à cette date. Je souhaite ensuite souscrire une nouvelle offre Box RED by SFR pour ce studio.
Cependant, je n'aurai pas de nouveau locataire avant la mi-août 2025, au plus tôt.
J'ai donc plusieurs interrogations et j'aurais grandement besoin de vos conseils :
- Activation différée : Est-il possible, lors de ma souscription à RED by SFR pour ce studio, de demander une activation de la ligne seulement vers la mi-août 2025 ? Je voudrais éviter de payer un service que je n'utiliserai pas pendant près de deux mois.
- Offre de Remboursement des frais de résiliation : Mon ancien abonnement Sosh à ce studio va générer des frais de résiliation. Puis-je bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation chez RED by SFR, même si je suis déjà client RED à mon domicile principal ? Je veux m'assurer de bien comprendre les conditions spécifiques pour ce genre de situation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos retours. Toute information ou conseil sur la meilleure façon de gérer cette situation serait très appréciée.
Cordialement,
jay