Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 189 Membres
2 337 Sujets

Re: Portabilité prévue demain mais eSIM non reçue — est-ce normal ?

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 septembre 2025

Portabilité prévue demain mais eSIM non reçue — est-ce normal ?

Bonjour,

 

J’ai souscrit à un forfait RED avec portabilité de mon numéro, prévue demain après-midi.

Cependant, je n’ai toujours pas reçu ma carte eSIM (ni QR code ni mail d’activation) et je n'ai pas accès à mon espace client non plus...

 

Est-ce normal de ne rien avoir reçu la veille de la portabilité ?

Dois-je m’inquiéter d’une coupure de ligne demain ?

 

Merci d’avance pour vos retours !

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 septembre 2025

Re: Portabilité prévue demain mais eSIM non reçue — est-ce normal ?

Bonjour j’attends ma carte sim bientôt deux semaines jusqu’à maintenant rien du tout . Je suis passé à une boutique sfr on me demande de payer pour avoir une carte ainsi avec une facture alors que j’ai pas reçu la carte SIM depuis jai changé d’opérateur pour venir chez vous .

 

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
29 septembre 2025

Re: Portabilité prévue demain mais eSIM non reçue — est-ce normal ?

Bonjour à tous,

 

A titre d'info: il n'y a ni bug ni rien... c'est juste un délai courant chez Red pour les nouvelles souscriptions avec portabilité (en moyenne 24-48h pour l'envoi du QR code eSim après validation de la commande, dû à des vérifications anti-fraude comme l'identité et le RIO). Chez Red, l'eSim n'est pas instantanée comme pour un renouvellement (sous 1h).