Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 303 Membres
2 286 Sujets

Re: Probleme de livraison

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
27 septembre 2024

Probleme de livraison

Bonjour

J'ai commandé un téléphone et chronopost a livré dans un point relais mais lorsque je suis allé le chercher le point relais ne retrouve pas mon colis et il me dise que le livreur chronopost à dû repartir avec.

Quel recours ai je pour ce problème ? 

Merci

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
28 septembre 2024 (edité)

Re: Probleme de livraison

[ modifié ]

Bonjour  @SANDBICHETTE 

 

je vous invite à contacter au plus vite le service suivi de commande afin qu’ils démarre le processus de colis perdu.

 

Ils vont d’abord faire une réclamation auprès du transporteur, si ce dernier ne répond pas ou répond avoir perdu le colis, alors RED sera dédommagé et vous renverra un autre mobile. 

Cette étape de vérification est essentielle afin de ne pas vous envoyer 2 fois le colis.

 

Voici le numéro du service suivi de commande :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬