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Bonjour,
Ma commande effectuée le 12/05/2023 ne semble pas évoluer. Que se passe t il svp ?
Merci
Bonjour @Jpmocellin
Je suis désolée que vous rencontriez ce souci de suivi de commande.
Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de commande pour transmettre votre cas aux équipes concernées chez RED.
@binome31 a écrit :
Bonjour. Je suis dans le même cas depuis le 21 avril, donc si vous avez une solution je suis preneur !
Il faut avoir du temps, et du courage pour les harceler. Apres de nombreux échange et appels, j'ai personnellement réussi a avoir des informations. Pour ma part ma commande était bloquée car la ligne qui n'avait pas était utilise de puis quelques mois aurait été automatiquement écrasé et il fallait donc faire une commande au téléphone avec un conseiller pour qu'il puisse programme une activation de ligne et la venue d'un technicien.