Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous !
Tout d'abord, je conseille à tous de ne pas prendre d'abonnement chez RED....
Voici mon histoire
Ma fille c'est fait voler son portable à l'étranger, elle est rattachée à mon compte SFR
sa mère a commandé une carte SIM en précisant SON adresse (après beaucoup de difficultés....
Or, ils ont envoyé la carte à mon ancienne adresse ( j'avais fait le changement sur SFR, mais ca ne change pas automatique celle de RED )
Après plusieurs interlocuteurs en ligne, qui me renvoie sur SFR qui me renvoie sur RED, impossible de modifier l'adresse ou d'en commander une autre.
puis, la, ça ne marche carrément plus.....
Bref après de nombreuse année chez SFR....J'ai bien envie d'aller voir ailleurs pour rapatrier toutes mes lignes....
en attendant, j'ai toujours besoin d'aide pour ce problème
Bonjour @joelcornet
Je ne suis pas certain de comprendre si le contrat de votre fille est chez RED. Si c'est le cas, vous ne devez pas être renvoyé vers SFR
SFR ne pourra pas vous aider si votre fille a un contrat RED. Seul le service RED peut traiter votre demande
Il est important de bien comprendre le fonctionnement du rattachement de lignes. Si vous avez une ligne SFR et que votre fille a une ligne RED, même si les deux sont rattachées ensemble, une modification faite depuis SFR n'affectera que la ligne SFR. Pour modifier l'adresse, il faut effectuer cette opération séparément pour chaque ligne
Si votre fille est cliente RED et que la titulaire se rend en boutique, des frais de dossier de 9 € ainsi que des frais de carte SIM de 10 € s'appliqueront
Bonne journée,
Raphael L
Bonjour @joelcornet
Si vous vous rendez dans une boutique SFR muni de votre pièce d’identité votre problème sera résolu immédiatement.
Moyennant 9€ vous pourrez récupérer une carte SIM de remplacement qui sera aussitôt activée par le conseiller en boutique.
Attention si le contrat est enregistré au nom de votre conjointe c’est à elle de se rendre en boutique avec sa pièce d’identité. (Les procurations ne sont pas autorisées) une personne qui n’est pas le/la titulaire ne peut pas récupérer la SIM même si elle présente la pièce d’identité du/de la titulaire réel(le)
Donc si elle est rattaché à ma ligne, je n'ai pas besoin d'attendre de recevoir la carte à la mauvaise adresse Pour en commander une autre ? Avec ma carte d'identité ?
Mais je vous assure que le service d' assistance est déplorable....il m'a fallu 3 interlocuteurs différents pour qu'il change mon adresse....on a l'impression que c'est des robots qui ne nous écoute pas et traite 10 dossiers en même temps....
J'ai été balader de RED à SFR et j'ai du rentré mes identifiants une 10ene de fois, plus des plantages....
Tristement actuel !
Merci pour votre réponse
Bonjour @joelcornet
Je ne suis pas certain de comprendre si le contrat de votre fille est chez RED. Si c'est le cas, vous ne devez pas être renvoyé vers SFR
SFR ne pourra pas vous aider si votre fille a un contrat RED. Seul le service RED peut traiter votre demande
Il est important de bien comprendre le fonctionnement du rattachement de lignes. Si vous avez une ligne SFR et que votre fille a une ligne RED, même si les deux sont rattachées ensemble, une modification faite depuis SFR n'affectera que la ligne SFR. Pour modifier l'adresse, il faut effectuer cette opération séparément pour chaque ligne
Si votre fille est cliente RED et que la titulaire se rend en boutique, des frais de dossier de 9 € ainsi que des frais de carte SIM de 10 € s'appliqueront
Bonne journée,
Raphael L