Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 432 Membres
2 401 Sujets

Re: rdv non honnoré sans avertir !

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 octobre 2024

rdv non honnoré sans avertir !

Bonjour,

 

j'ai pris un abonnement Box/fibre (nouvel abonné) le 11 octobre,

un rendez-vous a été pris pour le 15 octobre entre 8h et 12h

j'ai bloqué cette matinée pour ce rdv mais personne n'est venu ni ne m'a prévenu d'un contretemps, c'est cool comme première impression.

depuis je n'ai aucune information...

 

sur mon compte client, ma commande est toujours en préparation

 

pouvez-vous m'en dire un peu plus ??

 

le numéro de commande est THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***40

 

merci

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
18 octobre 2024 (edité)

Re: rdv non honnoré sans avertir !

[ modifié ]

Bonjour @jean- et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis désolée pour le désagrément subi.

 

Étant sur un forum d'entraide, il n'y a personne qui peut accéder à votre dossier.

Par conséquent, je vous recommande de composer le numéro suivant pour contacter les conseillers de RED, qui sont disponibles, durant les deux premiers mois de votre souscription, du lundi au samedi de 8h à 21h :

 

ANC image.png

 

 

 

Renseignez le numéro de contact que vous avez utilisé lors de votre commande et si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients", tapez 1.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.