Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai commandé une nouvelle carte SIM avec nouveau numéro. Le statut indique que j’ai réceptionné la carte SIM alors que je n’ai toujours rien reçu. Ma ligne a même été activée sans action de ma part. D’ailleurs je ne vois toujours pas le suivi de ma commande chez le transporteur alors que la commande a été effectuée il y a 5 jours.
pouvez-vous m’aider ? C’est urgent. Merci
Bonjour @Sknhrn
Je vous encourage à consulter les échanges d'autres clients qui ont rencontré le même problème que vous sur ce post. Il est marqué comme "résolu", donc j'espère que cela vous sera utile.
Bonjour,
Mon compte est activé, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Est ce que quelqu'un peut me dire si la livraison se fait par la poste ou par courssier ???
Merci
Bonjour il m’est arrivé la même chose dimanche et je l’ai reçu le lendemain.
je pense que vous devriez la recevoir demain également
Bonsoir
jai le même problème, carte SIM dite réceptionnée ce jeudi soir mais nous n’avons rien reçue alors qu’il est écrit activation de la ligne le 26/12.
avez vous eu des nouvelles ?avez vous reçu votre carte SIM?