Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 525 Membres
2 082 Sujets

suite rendez-vous de ce jour

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 octobre 2023

suite rendez-vous de ce jour

bonjour, 

je fais une reclamation car je sais pas si le technicien venu aujourd'hui a bien fait le neccessaire, en faite je souhaite que sfr vienne poser un coupleur dans l'armoire PMI dan notre immeuble sinon impossible de poser la fibre ni pour moi ni pour mes voisins qui veulent egalement sfr

donc j'aimerais que le service concerne prenne ma demande au serieux pour qu'une equipe vienne pour poser ce coupleur afin que sfr ce mutualise dans l'armoire PMI.

 

merci

R
Turquoise
Posts : 326
Badges :
Réponses 50 +35
30 octobre 2023

Re: suite rendez-vous de ce jour

Bonjour  @aurelien75 

 

Je vous suggère de prendre contact directement avec un conseiller en suivant les instructions fournies sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904.

 

Cela vous permettra de présenter votre situation sans intermédiaire et d'obtenir une assistance immédiate.

Lors de votre prise de contact, veillez à fournir autant de détails que possible concernant votre problème, votre localisation et les étapes que vous avez déjà entreprises. Plus les informations seront complètes, mieux le conseiller pourra vous assister efficacement.