Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Pas de ticket suite intervention technicien et mauvaises information sur le CRI. SAV ?

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 octobre 2023 (edité)

Pas de ticket suite intervention technicien et mauvaises information sur le CRI. SAV ?

[ modifié ]

Bonjour

Ayant souscrit à l'offre fibre car éligible avec le bonne adresse, un technicien est donc passé la semaine passée pour faire l'installation.

Il a tout de suite été confronté à un problème car le réseau fibre passe de l'autre côté de la rue, ne desservant qu'une maison mais pas de notre côté ou il y en a plusieurs...

Il m'a laissé un rapport d'intervention suite à cette visite qui aurait du permettre de faire avancer les choses mais il s'est de toute évidence trompé en remontant un pb de connexion chez moi et pas sur la voie publique, il n'a également pas ouvert de ticket faisant que l'opérateur d'infrastructure ne peut en aucun cas intervenir dixit la mairie.

Comment faire ?

Help please.

A chaque fois que j'essaye de contacter le SAV Red ou SFR par tél pour avoir un suivi de commande ça me rappelle et me dit mise en relation  impossible cause incident technique puis ça tourne en rond....

 

Merci à tous

Chris