Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 333 Membres
2 074 Sujets

Forfait Angleterre

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 avril 2024
Solution approuvée

Forfait Angleterre

Bonjour,

J’ai le forfait 130GO, je voudrais savoir si j’avais de la connexion en Angleterre depuis qu’il ne font plus partie de l’UE

MERCI


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
23 avril 2024

Re: Forfait Angleterre

Bonjour  @Timeo 

 

Suite au Brexit, RED a décidé de maintenir les mêmes tarifs que si le Royaume-Uni était toujours membre de l'Union européenne.

Ainsi, cette destination est toujours incluse dans votre offre. Pour l'offre de 130 Go, en général, 27 Go sont alloués pour une utilisation dans l'UE, y compris au Royaume-Uni.

 

Cependant, je vous recommande de vérifier cette information via votre suivi de consommation depuis l'UE pour connaître précisément votre allocation de données.

 

Raphael L

 

tarifanglettere.PNG

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
23 avril 2024

Re: Forfait Angleterre

Bonjour  @Timeo 

 

Suite au Brexit, RED a décidé de maintenir les mêmes tarifs que si le Royaume-Uni était toujours membre de l'Union européenne.

Ainsi, cette destination est toujours incluse dans votre offre. Pour l'offre de 130 Go, en général, 27 Go sont alloués pour une utilisation dans l'UE, y compris au Royaume-Uni.

 

Cependant, je vous recommande de vérifier cette information via votre suivi de consommation depuis l'UE pour connaître précisément votre allocation de données.

 

Raphael L

 

tarifanglettere.PNG

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED