Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir, je viens de passer Ă la fibre il y a tout juste quelques jours.
Je n'ai pas pris l'option "boitier connect TV" Ă 19âŹ.
Je le regrette.
Puis-je le commander à trÚs léger retardement SVP?
Et si oui, comment ?
Merci.
Bonjour @Zag64,
Comme indiquĂ© sur le site, la connect TV ne peut ĂȘtre commandĂ©e que lors de la commande initiale.
Il n'y a donc pas d'autre solution.
Achetez un Chromecast TV, ça fera tout aussi bien l'affaire et installez SFR Play
Bonne soirée.
Bonsoir
Est il prĂ©vu d'avoir un rĂ©el arrĂȘt du direct ? Sur toutes les chaĂźnes et pas exclusivement sur quelques chaĂźnes partenaires. C'est un peu mensonger de parler de contrĂŽle du direct alors que ça n'est pas gĂ©nĂ©ralisĂ© a toutes les chaĂźnes.
Seules les chaßnes France télévision ont cette possibilité. Impossible sur TF1, M6 etc...
Bonsoir @samsam35,
je vous rejoins dans vos propos.
En fait, il me semble que ce sont les chaines en elle-mĂȘme qui imposent des restrictions.
Vous pouvez installer SFR Play depuis le Play Store, la mise en pause est plus "souple"
Bonne soirée !
Bonjour,
Essayez l'application Molotov (compte gratuit). Aucun problĂšme pour la mise en pause sur toutes les chaĂźnes.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @cmalgras12,
Ăa avance, lentement mais sĂ»rement.
On me demande de récupérer vos coordonnées.
Pourriez-vous me transmettre par message privé :
- Nom / prénom du titulaire de la ligne
- numéro de la ligne fixe concernée
- numĂ©ro sur lequel vous pouvez ĂȘtre contactĂ©.
à réception, je les fait suivre..
Bonne journée !
Bonjour,
ma connect TV ne fonctionne pas (port hdmi défaillant) et je n'ai pas de nouvelles du SAV malgré une relance de la part du service technique.
Je ne sais plus quoi faire et je ne peux mĂȘme pas profiter de ce que j'ai payĂ©.
merci pour vos réponses,
Cdt,
@Swedish76 pas Ă ce jour non. Du moins ce n'est toujours pas possible.
Les REDactors dont je fais partie ont une visio avec les Ă©quipes RED prochainement.
On tachera de poser la question (coucou @marcmarais, je sais que tu y penseras aussi si j'oublie).
Bonne soirée !