Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
Z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir, je viens de passer à la fibre il y a tout juste quelques jours.

Je n'ai pas pris l'option "boitier connect TV" à 19€.

Je le regrette.

Puis-je le commander à très léger retardement SVP?

Et si oui, comment ?

Merci.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
29 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Zag64

 

Comme indiqué sur le site, la connect TV ne peut être commandée que lors de la commande initiale. 

Connect TV 2.PNG

 

Il n'y a donc pas d'autre solution. 

 

Achetez un Chromecast TV, ça fera tout aussi bien l'affaire et installez SFR Play Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
31 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir

 

Est il prévu d'avoir un réel arrêt du direct ? Sur toutes les chaînes et pas exclusivement sur quelques chaînes partenaires. C'est un peu mensonger de parler de contrôle du direct alors que ça n'est pas généralisé a toutes les chaînes.

Seules les chaînes France télévision ont cette possibilité. Impossible sur TF1, M6 etc...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
31 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir  @samsam35,

 

je vous rejoins dans vos propos.

En fait, il me semble que ce sont les chaines en elle-même qui imposent des restrictions.

 

Vous pouvez installer SFR Play depuis le Play Store, la mise en pause est plus "souple" Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
01 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@samsam35 

Bonjour,

Essayez l'application Molotov (compte gratuit). Aucun problème pour la mise en pause sur toutes les chaînes. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
01 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @cmalgras12,

 

Ça avance, lentement mais sûrement. 

On me demande de récupérer vos coordonnées. 

 

Pourriez-vous me transmettre par message privé :

- Nom / prénom du titulaire de la ligne

- numéro de la ligne fixe concernée

- numéro sur lequel vous pouvez être contacté. 

 

À réception, je les fait suivre..

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour, 

ma connect TV ne fonctionne pas (port hdmi défaillant) et je n'ai pas de nouvelles du SAV malgré une relance de la part du service technique. 

Je ne sais plus quoi faire et je ne peux même pas profiter de ce que j'ai payé.

merci pour vos réponses, 

Cdt,

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +9
01 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Loïc 

 

il n’y a pas de nouvelles concernant les anciens abonnés qui souhaitent acquérir cette box ?

 

merci d’avance

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
01 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Swedish76 pas à ce jour non. Du moins ce n'est toujours pas possible. 

 

Les REDactors dont je fais partie ont une visio avec les équipes RED prochainement. 

 

On tachera de poser la question (coucou @marcmarais, je sais que tu y penseras aussi si j'oublie).

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +9
02 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Super

Merci pour l’info