Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de recevoir et d'installer un décodeur connect TV sur un écran LG via une box SFR fibre.
La connexion commence avec ce message : La lecture du contenu HDR a commencé.
Puis la connexion s'interrompt de façon aléatoire et ce message apparait :
La lecture du contenu HDR s'est arrêtée. Il me faut alors éteindre le décodeur et le rallumer pour relancer la diffusion du programme.
J'ai essayé plusieurs choses : réinitialiser, couper la box et rallumer, éteindre le décodeur et rallumer, changer le port HDMI, etc. cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un connait le problème et peux proposer une solution ? Merci
Bonjour,
étant client red depuis un an j'ai été obligé de d'acheter la connect tv en boutique sfr.
En rentrant je m'aperçois qu'on m'a vendu la V1 et non pas la V2 .
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal ou pourrais-je la faire remplacer par la v2 etant donné que je paie plein pot.
Bonjour,
Retournez en boutique pour le changer.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Cà sent l'écoulement de vieux stocks.
J'insisterai.
Je viens d'aller à la boutique . Ils ne proposent pas la v2 en vente alors qu'un autre magasin m'a dit au tel qu'ils avaient les 2. Du coup aucun remboursement possible c'est aberrant
C'est n'imp de vendre des anciennes versions en même temps que la nouvelle génération, surtout au même prix.
Pourquoi la boutique 1 ne veut pas reprendre le produit?
Même quand il y a défaut de conseil?
En fait, les boutiques refourguent leur stock d'ancienne version en loucedé.