Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 649 Membres
2 414 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
28 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je viens de recevoir et d'installer un décodeur connect TV sur un écran LG via une box SFR fibre.

La connexion commence avec ce message : La lecture du contenu HDR a commencé.

Puis la connexion s'interrompt de façon aléatoire et ce message apparait :

La lecture du contenu HDR s'est arrêtée. Il me faut alors éteindre le décodeur et le rallumer pour relancer la diffusion du programme.

J'ai essayé plusieurs choses : réinitialiser, couper la box et rallumer, éteindre le décodeur et rallumer, changer le port HDMI, etc. cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un connait le problème et peux proposer une solution ? Merci

N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour, 

 

étant client red depuis un an j'ai été obligé de d'acheter la connect tv en boutique sfr. 

 

En rentrant je m'aperçois qu'on m'a vendu la V1 et non pas la V2 .

 

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal ou pourrais-je la faire remplacer par la v2 etant donné que je paie plein pot.

 

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Nikko33 

Bonjour,

Retournez en boutique pour le changer.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

En boutique ils m'ont dit qu'ils n'avaient que cette  box .

Highlighted
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Nikko33 

Cà sent l'écoulement de vieux stocks.

J'insisterai.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je viens d'aller à la boutique . Ils ne proposent pas la v2 en vente alors qu'un autre magasin m'a dit au tel qu'ils avaient les 2. Du coup aucun remboursement possible c'est aberrant 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Nikko33 

C'est n'imp de vendre des anciennes versions en même temps que la nouvelle génération, surtout au même prix.

Pourquoi la boutique 1 ne veut pas reprendre le produit? 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

C'est dans leurs conditions générales de vente . Aucun échange ni remboursement 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
31 décembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@Nikko33 

Même quand il y a défaut de conseil?

En fait, les boutiques refourguent leur stock d'ancienne version en loucedé.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
31 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Ah ça je ne sais pas du coup .