Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 230 Membres
2 065 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
19 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Bonjour @kheira7805 

 

Si vous changez de forfait vous ne devrez pas attendre 1 mois mais la prochaine date de remise à zéro de votre forfait. (Elle est indiqué en haut de la page info conso de l'application RED&moi)

 

Vous pouvez changer votre ancien forfait RED pour le nouveau forfait unique.

 

Ce nouveau forfait est modulable de la façon suivante :

 

1Go = 10€/mois

 

60Go = 14€/mois

 

100Go = 20€/mois

 

En choisissant ce nouveau forfait unique vous pouvez le moduler d'un plan tarifaire à l'autre comme vous le souhaitez.

 

En revanche vous ne pourrez pas récupérer votre ancien forfait à 10€ car il n'existe plus. Désormais 10€ c'est pour 1Go.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
19 mars 2020 (edité)

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

[ modifié ]

Bonjour,

 

NOTE Préliminaire : Contrairement à ce qui est indiqué dans le message et à plusieurs endroits sur votre site, sur la page:

https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Il n'y a nulle part l'option "chatter avec un conseiller" (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles des réponses préliminaires...)

 

Sinon concernant les actions COVID....

 

Je suis enseignant, je n'ai pas internet chez moi, mais obligation d'assurer la fameuse "continuité pédagogique".... Je travaille donc sur ma pauvre connexion RED de 30Go et avec les video/audio conf, ça part très vite...

Beaucoup de mes étudiants sont dans la même situation...

Donc plutôt que de proposer des options (semi)gratuites pour que les enfants (et grands?) puissent regarder plus de dessins animés durant le confinement (alors qu'ilssont censés travailler), pourquoi ne pas proposer plus de data sur les forfaits mobiles des étudiants et enseignants ou alors d'offir des codes pour les SFR FON/etc. (ou au moins permettre aux abonnés RED d'utiliser leur comptes RED pour se connecter au SFR FON)...

Ce serait quand même un effort qui irait plus dans le sens d'aider la société dans son ensemble à gérer le COVID19, non ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
19 mars 2020 (edité)

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Je comprends votre demande mais vous devez comprendre que RED by SFR n'est pas une association à but non-lucratif. C'est déjà beau pour une société privée de faire un geste il faut savoir tendre la main et s'en contenter. Sous prétexte du COVID-19 il ne faut pas non plus éxiger d'avoir tout généreusement offert. Non.

 

Trouvez-moi 1 seul opérateur qui a fait un geste en ce sens avec des gigas offerts ou des accès wifi offerts ? Et je ne veux pas entendre parler de Free qui a "généreusement" offert 950Mo à ses abonnés au forfait 2€/mois...

 

Je ne comprends pas que lorsqu'un opérateur tant la main et fait une offre généreuse qui n'a pas d'impact négatif sur la qualité du réseau, certains ne savent pas s'en contenter et préfère critiquer sur ce qui n'est pas fait... 

 

Je vous rappel qu'à aujourd'hui les seuls opérateurs a avoir fait un geste envers leurs clients pour les aider dans ces moments difficiles sont : SFR, Orange, Bouygues, bon allez je mets Free pour le principe et Canal+. Il y a pourtant une centaine d'opérateurs.

 

Je vous invite à naviguer un peu sur la catégorie "réseau de ce forum", vous y verrez pas mal de messages d'abonnés qui ne peuvent même pas profiter pleinement de leur connexion 4G incluse dans leur forfait. La raison est simple. Nous sommes en ce moment en train de digitaliser notre vie quotidienne, résultat nos échanges de données ont éxplosés en quelques jours contrairement à d'habitude. Le réseau de SFR tout comme celui de Bouygues Orange et Free est en train de saturer car il n'a jamais été conçu pour de tels usages... C'est une première en France et personne ne s'attendait à cela. 

 

Nous en tirerons de bonnes leçons à l'avenir mais pour le moment il faut s'adapter à la vie numérique communautaire, ne pas penser qu'à soit, dites vous bien que les gigas supplémentaires que vous consommeriez ce sont des gigas auxquels d'autres n'auront pas accès. Faisons donc preuve de bienveillance en cette période difficile et fédérons-nous. Il en va du bien-être digital national.

 

Et lorsque quelqu'un vous tend un présent, apprenez à l'accepter au lieu de cracher dessus en critiquant sont offrant.

 

Bien à vous cher professeur.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

k
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +10
20 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Franchement je ne comprends pas votre réponse je vous pose une seul question est ce que si je prends le forfait à 14 euros 60 go je peux en beneficierctout de suite car tout simplement mes enfants ont des devoirs à faite en ligne. Apres c'est très gentil de nous offrir des bouquets mais sachez que moi je n'ai pas de télévision et que en tant normal internet et les bouquets etc etc je m'en fou moi en tant normal je preferecun bon bouquin papier c est ce qui me fait vraiment délirer mais en ce moment les profs demandent à mes enfants de rendre des devoirs en ligne donc je repose ma question si je prend le forfais a 14 euros ou celui à 20 euros pourrais je en profiter tout de suite merci

A
20 mars 2020 (edité)

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

[ modifié ]

tchat.PNGbjr ts

merci  @Kevin et bien sur red d'offrir des offres tv mais encore faudrait-il que la societe red qui n'est pas philanthrope fournisse déja l'option tv dont elle reçois 4€ chaque mois et que votre service tchat aide technique malgré une 20e d'intervention  n'ont su résoudre l'incident par contre je vous confirme que votre service recouvrement des eventuelles sommes dues fonctionne a 100pour cent  ,je suis peut-etre un cas isolé mais vu le nombre de clients insatisfait tout laisse a penser le contraire et j'invite tous vos clients qui n'arrive pas à résoudre leurs incidents à  utiliser une aide par une association de consommateur pour obtenir leurs droits 

peut-etre que comme réponse allez vous supprimé cette réponse qui n'entamera pas ma volonté d'obtenir mes droits 

cordialement 

 

A
20 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour,

 

Vous indiquez que les bouquets "Plus jeunesse" et "Divertissement & Découverte"  sont offerts pendant un mois.

 

Cependant lorsque je clique sur la catégorie "Cinéma & Divertissement" puis séléctionne l'une oul'autre des 2 options Plus jeunesse et divertissement & découverte, celles-ci n'apparaissent pas en gratuit pendant un mois mais apparaissent à 10 euros.

 

POur les obtenir, je dois m'abonner à 10 euros, est-ce normal ?

 

D'avance merci

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

Toutes les équipes techniques s'organisent afin d'intervenir dans les meilleures conditions tout en respectant les consignes des autorités. Nos équipes font tout leur possible pour honorer les RDV dès que possible. Vous pouvez appeler le 0801 82 00 36 afin de replanifier un RDV.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Bonjour @kheira7805 

 

Non malheureusement les changements de forfaits ne sont pas immédiats. Le problème est purement technique. On ne peut pas modifier un forfait en cours de mois.

 

Il est possible que le vôtre se remette à zéro dès demain. Dans ce cas si vous changer de forfait aujourd'hui, la mise en place aura lieu demain. 

 

Pour connaître votre date de remise à zéro, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "info conso"

 

Tout en haut vous verrez la mention "votre forfait sera remis à zéro le..."

 

Comme ceci :

 

Screenshot_20200320_101257.jpg

 

Par exemple dans mon cas, mon forfait se remet à zéro le 25 de chaque mois, donc si je commande un changement de forfait aujourd'hui sur le site, le changement prendra effet le 25 Mars 👍

 

Connaissez-vous la vôtre ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 mars 2020 (edité)

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Si vous n'avez pas trouvé le chat sur le site red-by-sfr.fr sachez que vous pouvez aussi contacter un conseiller depuis l'application mobile RED & Moi. Pour la télécharger, c'est par ici : Appli RED & Moi

Vous pouvez également contacter un conseiller depuis la page Facebook ou le compte Twitter de RED by SFR.

 

 

L'usage du partage de connexion n'est pas un usage "normal" si vous devez utiliser Internet à la maison il faut s'abonner à une offre box. Les offres box, plus adaptées à un usage à domicile, disposent d'une connexion avec Internet en illimité.

 

Au regard de la situation exceptionnelle, j'ai quand même remonté l'information aux équipes internes RED by SFR afin de savoir si quelque chose était prévu.

 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
20 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour depuis mon espace client red je n'arrive pas à activer les bouquets offerent pendant le confinement. 

Comment faire merci