Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 029 Membres
2 053 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
21 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

En effet  @superchris si vous avez fait un changement de forfait au lieu d'un ajout d'option il faut impérativement contacter le service client avec votre référence de commande commençant par PRX... ou THD... ou CBL... et leur demander d'annuler cette commande.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

k
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +10
21 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

ma sœur qui est chez Bouygues et qui a un petit forfais comme moi et qui se retrouve dans une situation imprévue (car entre nous nous n avons pas choisis cette situation) a demandé plus de DATA et Bouygues a ajouté 100 go à son forfais pour qu'elle puisse  travailler et assurer la continuité pédagogique dema dé pas l'éducation nationale. Maintenant franchement Mickey ne demande pas des DATA gratuit je paie u n u a pas de soucis mais la je suis dans la merdd car je suis à 0. 

Alors fait un geste commercial s io vous plaît c est exceptionnel et cela ne se reproduira pas. On vous demande de l aide et on est prêt à payer SOS 

A
21 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

C'est exactement ce que j'ai fais et je ne suis pas un débile.

 

J'ai recu une facture sans deduction des 10€ offert dans le cadre de l'offre et a ce jour, toujours pas de bouquet activé.

 

J'entreprend donc de contacter en ligne un conseillé qui est au service commercial (30mns d'attente). On me promet le remboursement des 10€ parce que j'ai validé la mauvaise option (admettons) et on me passe le service technique qui m'informe après 30mns d'attente (consultation de mon dossier), je cite : "c'est un probleme d'activation, je vous passe au service commercial". On continu a me prendre pour un idiot. retour au service commercial, on me redemande pourquoi je les contacte. Je leur dis ma facon de penser et le chat coupe... tellement plus simple !

 

Donc, je parviens a passer les barrières du service telephonique de SFR étant client RED de SFR et la personne arrive a consulter mon dossier et me dit qu'il y a en effet un probleme d'activation mais ne peut rien faire car je cite "les options sont grisées". que je dois attendre que l'option soit activée pour l'annuler !??????????? Merci mais je répète, l'option ne s'active pas !!!! Bref, je rest poli même si je n'ai qu'une envie...

 

... et puis ***EDIT MODÉRATION*** !!! ....chez SFR,*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** (profiter du confinement pour facturer 10€ sans fournir le service payé de surrcroit). Je n'ai plus aucun doute sur mon prochain depart chez un autre fournisseur d'acces après confinement. Et ce sera sans regret car vous n'avez aucune maitrise sur le developpement de votre materiel et le decodeur TV c'est de la... (repartez au debut du paragraphe).

 

Bien cordialement,


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
22 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Votre message est insultant et ne respecte pas la charte du forum .

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide alimenté par des clients (comme vous) qui n'ont aucun accès à votre dossier.

 

Nous vous aidons et assistons dans une démarche totalement bénévole. Il est très désagréable de lire ce genre de commentaire insultant sachant que nous ici faisons notre maximum. 

 

Pour cette raison je me retire et ne vous apporterai plus mon aide.

 

Bon courage.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
22 mars 2020

Re: [TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Bonjour @kheira7805 

 

Ces mesures n'ont pas été réalisées par RED. 

 

Vous pouvez changer de forfait pour le RED 100Go à 20€/mois. Après cela vous pourrez redescendre sur le 60Go à 14€/mois.

 

Tout changement de forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
22 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, je n'arrive pas à voir la chaîne trek 174 alors que j'ai pris l'abonnement découverte. Bug?

A
22 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Pauvre cheri !

 

De toute maniere, tu n'as aucun pouvoir d'action pour resoudre mon probleme donc tu ne sers a rien... Ah si, des saisies d'ecran montrant la demarche a suivre pour obtenir le bouquet m'ont envoyées dans le mur car ce n'etait pas la bonne demarche. Tu es donc un peu responsable de mon problème. Profite !

 

Et pour ta gouverne, je suis pris en otage par l'incompetence de SFR et leurs fausses promesses. Donc, si la vérité te derange tu devrais plutot aller t'occuper de tes fleurs plutot que juger du respect ou non des regles du forum et m'envoyer sur les roses (methodes bien connues par SFR qui fuit ses responsabilités.

 

 

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
22 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

@Anonymous 

 

Le principe de ce forum est qu'on peut y obtenir une assistance de la part de bénévoles comme moi.

 

Votre réaction de vous en prendre à moi est à contre-sens de ce principe.

 

Vous êtes seul désormais et c'est de votre faute.

 

Bon courage. Au revoir.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
22 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

relis ton forum Mooosieur... avant de la ramener.

 

Derniere information et apres, tu pourra toujours baver. Quand tu crée un sujet au titre tapageur, il ne faut pas t'etonner que les personnes comme moi, qui se font soulager de 10€ sous couvert d'une situation de confinement et que ce service n'est pas mis en place, viennent poster leur mécontentement là où il doivent le faire.

 

Ridicule pour ridicule, je n'ai jamais attendu aucune reponse de ta part car comme dit precedemment, tu n'as aucun pouvoir d'action, tu sais juste parler comme esperons le (surement un voeu pieux), certains "responsables" de SFR savent lire.

 

 

 

A
22 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Il vaut mieux etre seul que mal accompagné !