Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 864 Membres
2 374 Sujets

Re: Équipe technique

Répondre
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 août 2023

Équipe technique

Bonjour, 

 

suite à l'orientation de Léo vers un conseiller technique (par chat), je ne suis pas recontacté (depuis 4,5h) ...

 

Quelles solutions connaissez-vous pour entrer en contact avec un conseiller ??

 

Merci par avance ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11018
Badges :
Avatar +71
02 août 2023

Re: Équipe technique

Bonjour @Antho35 ,

 

Parfois cela prend plus de temps pour être recontacté.

 

Essayez les différents liens donnés dans ma signature sous mon prénom pour joindre le service client RED.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
B
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
22 avril 2024

Re: Équipe technique

Va sur résilier et tu auras quelqu'un de physique et non un i bot.

V
Team RED
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +34
23 avril 2024 (edité)

Re: Équipe technique

[ modifié ]

Bonjour  @Antho35  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide Red by SFR,

 

Avez-vous réussi à joindre le service finalement ?

 

Sinon,  je vous invite à essayer ce lien, puis saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-