Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
suite à l'orientation de Léo vers un conseiller technique (par chat), je ne suis pas recontacté (depuis 4,5h) ...
Quelles solutions connaissez-vous pour entrer en contact avec un conseiller ??
Merci par avance ...
Bonjour @Antho35 ,
Parfois cela prend plus de temps pour être recontacté.
Essayez les différents liens donnés dans ma signature sous mon prénom pour joindre le service client RED.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Antho35 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide Red by SFR,
Avez-vous réussi à joindre le service finalement ?
Sinon, je vous invite à essayer ce lien, puis saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.