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Bonjour,
Je suis un client SFR RED fibre. Je reçois un SMS le jeudi 24/07, m'informant que ma ligne fibre est en panne. Le lendemain, je reçois un SMS me disant que la ligne est réparée, et que tout redeviendra normal en redémarrant la box.
Malgré plusieurs redémarrages de box (en débranchant/rebranchant, ou à travers l'interface 192.168.1.1), rien ne se passe. Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux plus aller sur internet. Je suis resté 1h20 en attente téléphonique avec le service client, ce lundi 28/07, de 20h59 à 22h20 (par ailleurs, si le service client ferme à 22h, ce serait pratique de clôturer les appels encore en attente...)
Cette situation est très déplaisante.
Bonjour
@Cz21 et bienvenue sur la Communauté RED by SFR,
Le fait que vous n'ayez plus de connexion même après la résolution de la panne peut bien être bloquant.
Vous avez déjà fait les bons gestes côté Box. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez lancer un diagnostic via votre appli RED & Moi ou demander un rappel.
Rassurez-vous, tout rentrera rapidement dans l'ordre après la prise en charge par le service technique.
Tenez-nous au courant de la résolution !
Bonne journée ![]()