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Box & décodeur TV
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Re: Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

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u
Bronze
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15 octobre 2024

Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

Bonjour,

 

Je me permet de créer ce sujet car mon offre indique ceci : "Très Haut Débit jusqu'à ↓100 Mb/s | ↑10 Mb/s"

 

Quand je vais dans la configuration de la box j'ai ceci : 

 

Statut Réseau : Connecté  
Débit Descendant maximum : 100 Mbps  
Débit Montant maximum : 5 Mbps

 

Et ce fichier de configuration : 

Fichier de configuration : OK red_fast3686v1b_100m_5m_sip.cm

 

Comment passer à du 100m/10m svp ?

 

J'ai appelé plusieurs fois le service client en expliquant le soucis mais ils me font simplement redémarrer mon ordinateur etma box.

 

Merci par avance.

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Avatar de marcmarais
REDactor
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17 octobre 2024 (edité)

Re: Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

[ modifié ]

Bonjour @utilisateur69 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller ou technicien RED n'est présent.

 

Apparemment votre abonnement est un abonnement THD, fibre optique à terminaison coaxiale ?

 

Pour modifier votre fichier de configuration, vous devez passer par le service client RED, seul apte à faire ce changement.

Insistez pour qu'on prenne en compte votre demande, mais peut-être votre ligne ne peut pas fournir plus de 5Mbps montant.

Là aussi seul le service client RED peut vous indiquer ce qui est possible à votre adresse.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

V
Community Manager
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17 octobre 2024

Re: Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

Bonjour @utilisateur69 et bienvenue dans la communauté d’entraide RED by SFR,

 

Il semble effectivement que le fichier de configuration limite votre débit montant à 5 Mbps au lieu des 10 Mbps indiqués dans votre offre.

 

Je vous recommande de contacter le support technique via l'application RED & Moi ou votre Espace client , en mentionnant précisément le fichier de configuration "red_fast3686v1b_100m_5m_sip.cm", afin qu'ils puissent vérifier et corriger la configuration réseau de votre box.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite.


Bonne journée



-
u
Bronze
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17 octobre 2024

Re: Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

Quand vous dites contacter le support technique c'est seulement via téléphone c'est bien ça ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11207
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22 octobre 2024

Re: Box en 100m/5m alors que 100m/10m disponible

Bonjour @utilisateur69 ,

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client chez RED.

Le service client RED se contacte par chat ou les réseaux sociaux, veuillez lire :

https://assistance.red-by-sfr.fr/contacter-conseiller-red.html

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

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