Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

Code parental oublié

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 juin 2023
Solution approuvée

Code parental oublié

Bonjour.
J'ai un décodeur Connect TV branché sur une télévision, et je souhaite mettre un code parental, dans l'onglet de gestion des paramètres sécurité du décodeur accessible sur la TV.
Le système me demande le code parental, donc quelqu'un en a déjà mis un !
Comment puis-je réinitialiser ce code parental sans le connaître ?

J'ai déjà bien cherché partout, sans succès. 
Merci pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 319
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
01 juin 2023 (edité)

Re: Code parental oublié

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Vous allez devoir réinitialiser.

 

Réinitialiser mon code parental

Le code parental permet de décrypter les chaînes Adultes que vous pouvez souscrire. 

  1. Depuis la barre de navigation en haut de votre écran, accédez à la rubrique « Réglages »,
  2. sélectionnez la sous rubrique « Besoin d’aide »,
  3. sélectionnez « Réinitialiser »,
  4. confirmez votre choix,
  5. votre Connect TV redémarrera et vous pourrez choisir un nouveau code parental.
  6.  

Cf https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-mon-d%C3%A9codeur-Connect-TV/ta-p/493678#:~:text=R%C3%A9initialiser%20mon%20code%20parental&text=rubrique%20%C2%AB%20R%C3%A9glages%20%C2%BB%2C-,s%C3%A9lectionnez%20la%20sous%20rubrique%20%C2%AB%20Besoin%20d'aide%20%C2%BB%2C,choisir%20un%20nouveau%20code%20parental

 

Bonne journée Smiley heureux 


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 319
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
01 juin 2023 (edité)

Re: Code parental oublié

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Vous allez devoir réinitialiser.

 

Réinitialiser mon code parental

Le code parental permet de décrypter les chaînes Adultes que vous pouvez souscrire. 

  1. Depuis la barre de navigation en haut de votre écran, accédez à la rubrique « Réglages »,
  2. sélectionnez la sous rubrique « Besoin d’aide »,
  3. sélectionnez « Réinitialiser »,
  4. confirmez votre choix,
  5. votre Connect TV redémarrera et vous pourrez choisir un nouveau code parental.
  6.  

Cf https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-mon-d%C3%A9codeur-Connect-TV/ta-p/493678#:~:text=R%C3%A9initialiser%20mon%20code%20parental&text=rubrique%20%C2%AB%20R%C3%A9glages%20%C2%BB%2C-,s%C3%A9lectionnez%20la%20sous%20rubrique%20%C2%AB%20Besoin%20d'aide%20%C2%BB%2C,choisir%20un%20nouveau%20code%20parental

 

Bonne journée Smiley heureux 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 juin 2023

Re: Code parental oublié

Merci beaucoup Raph !

Le menu de réinitialisation est vraiment bien caché, je ne l'aurais pas trouvé tout seul.

Sinon j'ai vu qu'il y a un un petit bouton de reboot au dos du décodeur, ça doit sans doute faire la même chose.

Bonne journée