Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
il y quelques temps, javais ouvert un port vers un NAS pour le consulter de l'extérieur en passant pas l'IP public.
là, nous sommes le 14 Décembre 2020, sur une BOX red NB6VAC-FXC-r0
je n'ai plus de NAT dans le menu réseau V4
normal?
merci de vos retours
Ahhh. Je ne suis donc pas le seul.
Depuis cette nuit j'ai les menus NAT et DynDNS qui ont disparu. Et bien entendu, les fonctions ne fonctionnent plus (NAT/UPNP/DynDNS/...).
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
1- Quelle est votre version de Firmware? (dispo sur la page d'accueil de la console).
Personnellement, je n'ai pas de problème avec ces versions :
Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f
Version de secours : NB6VAC-MAIN-R4.0.41
2- L'IPV6 est-il actif chez vous?
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Kamoulox?
https://www.youtube.com/watch?v=CkTEE5M-9Vg
Ok, je crois que j'ai pigé!
Ma box est passé en IPV6 + (IPV4 partagée). Donc forcement toutes les options relative à la gestion de l'IPV4 ont sauté!
Reste plus qu'à trouver un moyen de revenir en IPv4 NON PARTAGE.
Je vais voir avec le tech support
Bonjour,
Il me semble qu'il y a quelque jours, un utilisateur, face au même sujet à pris contact avec le service technique, qui a modifié sa configuration.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le Post en question.
Cordialement,
Même souci dans la zone où j'habite coupure électricité hier sans avertissement on m'a basculer sur le protocole ipv4 cgnat. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai eu des alertes sur le renouvellement de mes certificats letsencrypt. Je les ai harcelé au support au moins une dizaine de fois quasiment que des incapables j'ai finalement eu une demoiselle a l'écoute et a eu confirmation que la dernière mise à jour nous oblige à passer en full IPv6 avec une pseudo ipv4 sous nat. Après âpre négociation elle m'a eu un rdv avec un technicien qui devrait me permettre de revenir en ipv4 normale . J'aurais le temps comme ça de reconfigurer mon réseau en ipv6
Hello.
Ça m'intéresse que tu nous tienne au courant alors.
Le service client que j'ai eu m'a dit qu'ils allaient voir et me rappeler...
Et si vous allez directement à l'URL du NAT V4, çà fonctionne ?
http://192.168.1.1/network/nat