Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Aurélien a écrit :
Vous pouvez faire un reset de votre box, sans soucis. Les identifiants nécessaires à son bon fonctionnement, sont récupérés automatiquement sur le réseau, lors de la première synchronisation.
Tenez-nous nous au courant de la situation.
Reset fait, toujours pareil 😷
J'ai rappeler ce matin le SAV, C'est encore pire après leurs manipulations, plus de voyant vert (ceux du boîtier fibre sont tous au vert) il reste juste celui du power de la box. Ils ne savent pas pourquoi il arrive pas à recuperer l'adresse ip de la box. Mon dieu jamais vu ça. Ils ont empiré le problème. Je suis donc dans l'impasse et même le SAV niveau 2 ne savent pas me répondre et ça raccroche. Superbe
Bonjour @Viquo,
Avez-vous déjà essayé ceci : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/activer-protocole-ipv6-box-sfr.html ?
Tenez-moi au courant.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
Je pense que je devais être un des seuls chez qui les v4 et v6 fonctionnent.
Ce matin la box a rendu l'âme, 45ms de latence débit minitel.
En attente d'une nouvelle box ^^ marre.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il vu la lumière pour mettre en place des règles de routage en IPv6 sur la Box Plus ?
Merci
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Je passe par un routeur externe donc je ne peux répondre.
Mais je suppose qu'il faut aller dans la section IPV6 Pare-feu (pourquoi pare-feu ? je n'ai toujours pas compris car il n'y a pas de pare-feu !)
Et, de déclarer l'adresse ipv6 correspondant à l'équipement, et le port de destination.
Cdt
@Studio93 a écrit :
Je passe par un routeur externe donc je ne peux répondre.
Mais je suppose qu'il faut aller dans la section IPV6 Pare-feu (pourquoi pare-feu ? je n'ai toujours pas compris car il n'y a pas de pare-feu !)
Et, de déclarer l'adresse ipv6 correspondant à l'équipement, et le port de destination.
Cdt
On est d'accord - Sur le principe, c'est çà.
Mais impossible de le faire fonctionner.
Les règles ne semblent pas actives.
Si vous y arrivez, je prends !
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Je n'ai plus de connexion ipv6 depuis quelques jours à partir de mon routeur.
Sur la box ça fonctionne.
Il y a quelque chose qui a changé coté SFR... parce que moi je n'ai rien changé à ma config.
Quel histoire cet ipv6 !
Je suis de mon coté aussi en Fibre et en IPv6 & IPv4 CGNAT
Cela ne me pose pas de problemes avec mon Nas Synology (activation de l'IPV6 dans les réglages du NAS) j'accede bien à mes caméras depuis l'extérieur via Surveillance station
Je pense que chaque cas est différent avec RED/SFR et le déploiement.
Par exemple je suis en IPV6 natif IPV4 + IPV6 (pas de CGNAT) et ma connexion fonctionnait parfaitement.
infra="ftth" mode="ftth/routed" infra6="Native" status6="up" uptime6="363754" ipv6_addr="xxxx:xxxx:xxx:axxx::1/64"
Elle n'a pas tenue longtemps, la DMZ ne fonctionne plus, il n'y a plus de DNS IPV6 de distribué.
OK sur la box ça fonctionne, mais avec mes 78 appareils je ne peux m'appuyer sur la box, juste sur la DMZ qui est une fonctionnalité existante et qui devrait fonctionner.
Ca a bien fonctionné mais 5 jours. Depuis qu'ils ont commencé à faire des RollBack c'est cassé.
Je commence à être excédé. Parce que s'il n'y avait que ça mais non, depuis 10 jours ma fibre était tombée à 30mb/s avec 70ms de latence.
Résultat, c'était une saturation de capacité sur le noeud optique ! qui a été réglé vendredi soir.
Alors les gars remettez la DMZ v6 vous avez juste 15 ans de retard sur les copains !
Merci